je viens d'aller sur dailymotion ta vidéo a été rejetée!!!!
tu n'as pas de bol today
c'est dommage ta vidéo est chouette même sans musique;belle pub pour exocet , c'est quel modèle? la 73?
pour ma part j'ai cliqué bouton droit sur le lien,enregistrer la cible sous, attente puis enregistrer sur bureau, chargement trente secondes, bureau bouton droit, ouvrir avec vlc , marche pas , ouvrir avec wmp , bingo mais pas de musique
je vais essayer de réencoder, en fait c'est issue d'une caméra HD récupérée sous mac puis transféré en .mov et encodé ensuite après le montage en avi....
quentin, l'encodeur des premiere pro est assez foireux je trouve, essaye plutôt d'exporter ta vidéo en .avi brute de montage, puis tu la compresse avec virtualdub.
Moi ca marche. Pour le codec je sais pas, j'utilise real player avec un pack de codecs (k-lite).
Belle qualité d'image
Il se démerde pas mal le gars, c'est sympa de voir le déplacement des mains sur le wish J'y penses jamais...
Bon les actions sont un peu répétitives sur la fin quand même
je suis en train de l'encoder avec un autre codec (divx6) et sans compresser le son, sinon, j'ai eu la chance que mon beau père me film pendant pas mal de temps avec sa caméra HD, d'où la qualité des images...
Je regarderai demain ce qu'il se passe, on est attendu pour une énorme soirée :):) bonne soirée !!!!!!!!!