[quote="loic2707"]merci pour les compliments .. par contre j'ai encore du mal à mettre des têtes sur certains pseudos ( Yann et gookoo en particulier ).
J'avais une naish avec tete de mort ( rouge ) sous les pieds et une naish session dans les mains. Sinon je suis en photo ds ta galerie mais en kite , à la Torche, c'est la dernière !
Enfin des conditions ça fait du bien meme si c'était pas hawai ça défoule et décrasse avant l'arrivée de bonnes condices et peut etre l'hiver qui va se réveiller.
sympa les photos Loic, bien surpris du rendu et des couleurs c'était pas simple au vu des condices méteo,
Top ambiance sur le spot, et du niveau sur l'eau et un superbe pushtable
de chrispock et bien d'autres choses.
Pour répondre à Yann, et bien moi j'ai aussi une naish 8.6 bleue et comme voile une Neil Pryde Zone jaune et orange(sur certaines photos de Loïc, on m'aperçoit en arrière-plan). Je t'ai repéré justement par rapport à ta planche Naish car on n'est plus si nombreux à naviguer sur ces modèles qui commencent à dater mais qui marchent bien encore.
olivier56 a écrit :
Il aimerait bien, mais au lieu de paufiner ses rotations le petit gars sera bien sagement en uniforme à astiquer du nantes marseille toute la journée.
de l'air, ici a plouhinec c'est bon, pour la houlle j'ai pas été à la côte encore. Mais ca devrait le faire. vous allez ou à penhors, au port, ou au sud du pen ar bed? je tacherais de venir prendre des photos. (enfin faire mumuse avec un apn...)