je viens vous voir ici car nous aimerions partir en voyage, avec bien évidement un peu de wouinsurf au menu...On souhaiterais une destination avec du soleil, pleins de belles choses à voir, du dépaysement, naviguer en short et lycra ...
nous ne voulons pas: loger dans de gros complexes hoteliers, etre coincé sur un caillou où on bouffe du sable et du vent pendant une semaine...
Evidement le tout pas trop cher pour la perisode octobre2009 à février 2010.
Bref on a le temps de ce décider, mais si vous avez des bon plans ou des adresses, nous sommes preneurs!!!
salut
pendant pas mal d'années j'ai été a TARIFA au sud de l'espagne
c'est depaysant mais pas trop, generalement il y a tout le temps du vent et tu peux loger dans des bungalows pour pas trop cher (sinon le camping sauvage ca marche aussi mais c'est de plus en plus dur...)
par contre pour naviguer en shorty ca depent j'ai des année a 20 25 degres pendant 15j a noel et quelque fois 10 pendant quelque jours en fevrier
sinon au prog planche bien sur (peut de vague plutot du bump and jump) mais aussi vtt escalade marche bref que du bonheur surtout que generalement le vent se leve plutot l'aprem (ca arrive d'avoir petole le matin au reveille et de finir par mettre 4m en milieu d'aprem)
bref un petit coin de paradi tres connu des allemands!
simon
ce qu'il y a de bon dans un trip, c'est aussi de chercher tout seul ou on ira, et de se donner un peu de mal pour trouver 2/3 infos... ca n'en sera que meilleurs
avec ou sans la petite, Tanguy ? ça joue pas mal sur les destinations ( genre le Maroc, j'éviterais avec un bébé, sinon, y'a les canaries ( j'ai adoré personnellement ).. mais le shorty en hiver, c'est pas toujours gagné à pas cher
NILUjE a écrit :ce qu'il y a de bon dans un trip, c'est aussi de chercher tout seul ou on ira, et de se donner un peu de mal pour trouver 2/3 infos... ca n'en sera que meilleurs
A vrai dire je pose la question ici pour éviter les plans foireux, parceque j'ai jamais mis les pieds dans une agence de voyage ni meme acheté un billets d'avion...
Mixma l'irlande c'est clair c'est une superbe destination, j'y suis allé avec un pote pour le surf et on s'était bien gavé, mais cette fois ci ca sera en famille, et on souhaite partir plûtot au soleil...
DZ2007 a écrit :A vrai dire je pose la question ici pour éviter les plans foireux, parceque j'ai jamais mis les pieds dans une agence de voyage ni meme acheté un billets d'avion...
Alors je te conseils les 2 world stormrider guide ! C'est un guide des spots de surf dans le monde, qui recèle beaucoup d'information sur le vent (et surtout sur les vagues). Le reste, billet d'avion/pratique, c'est autre chose (mais tu as quand même dans ces guides pas mal d'information dessus, et sur les pays concernés).