Bon ben jme suis fait violence et suis sorti de mon pieux; donc aux blancs:
- un peu de zef 15 noeuds à tout casser mais sa devrait forcir, sud-sud-ouest donc ils ont du mal à rentrer les 15 noeuds; mais il manque pas grand chose pour que se soit bien side.
-en vagues, oubliez y a que dalle.
A mon avis c'est pas le bon plan; on va donc assurer avec KO b et faire un tour en presqu ile.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Bon à priori la houle aujourd'hui c assez pourri et la marée basse est vers 15h: le vent n'arrête pas de grimper sur téméo: goulien en fin d'aprem peut-être?Par contre demain matin ça devrait être gavade au dosse si ça reste sud ouest (ou l'aber si plus ouest?): pff c chaud de trouver le bon spot pour naviguer
Goulien aujourd'hui: la foule à l'eau (j'ai compté 55 planches: un record je pense!!!) et de l'air (j'étais en 5.0)...
Pour ce qui est des vagues, j'ai vu une série qui faisait au moins... 45cm!
Pas de nav pour moi aujourd'hui, par contre une superbe session hier à penhors en mini tanker et alpha 5,4 par vent side.Top conditions pour le front side, je me suis gavé. Du soleil, du vent, de belles vagues et surtout du monde sur l'eau (env 10). Sa faisait longtemps que je n'étais pas sorti à penhors par nord ouest, excellentes retrouvailles...
petite sess aux blancs, vent off donc irrégulier en 5.3, et des vagues au moins 50cm pour la plus grosse séries, des rollers de fffffoooolies..
ca détend quand meme..