Salut à tous! un bon flux sud-ouest en prévision pour ce week-end, il y aura du monde à l'eau sur la north coast? perso ça sera le fanal ou le dossen si les prévis' tiennent . ça va envoyer du boudin j'vous l'dis
oregon a écrit :on c tate d'aller au fanal aujourd'hui avec makaye mais on c demande si les vagues et le vent aussi
Jsuis allé avec un pote, arrivé a 13h bon vent mollissant mais les grains au large étaient prometteur... Le temps de réparer ma voile un peu abimée, le vent tombe completement, mais un grain énorme s'accumule au large (assé pour nous faire patienter quelques minutes>>>>orage nuages noires, éclaires, bonne grêle pendant 10min avec des bonnes claques... et puis plus rien.
Pour moi pas de planche ce week end je suis de garde ....rrrrrrrrrrrrrr
Heureusement bonne petite session matinale à Lampaul ploudal ce matin...
Bien toilé en 4.2 side on, j'aurais du me lever même un peu plus tôt, les vagues ont diminuées en taille au fur et à mesure de la descente...
Quelles sont les news pour le moment sur nos côtes? le vent monte plutôt dans l'après midi, ça doit être un peu lège pour le moment...
Sans doute option Kersiguénou pour part avec Tonnio... On emmène du matos pour tourner une petite vidéo, avis aux amateurs, si vous voyez mon cam's (Ko-B Windsurfing) n'hésitez pas à venir nous voire
Si vous voulez quelques conseils "to go massive" on reste également dispo en attendant une clinique officielle!
yop yop nico, je me tate également pour descendre sur kersi mais si les blancs devaient fonctionner je préfèrerais, à voir. A quel heure vous descendez ? tu pourrais me tenir au jus ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
je ne sais pas et ne pense pas que sa va fonctionner aux blancs, sur guru prévoit un chouille sud courant d'après midi, sa va être sans doute un poil off et irrégulier !! non !?!
sa monte doucement sur brest ouaip, vue de lambé en tout cas, serait bien motiv à descendre à kersi mais solo sa fait un peu chié
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!