ionphoto award kerhilio
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
Un peu trop poussées à mon gout également les couleures, ç'a dépend également du rendu des écrans, mais la je suis d'accord, c'est un peu too much.
Pour ce qui est du traitement des photos, la version exposée sur le forum est la version vite faite, pour des tirages papier ou des demandes précises le boulot est plus subtil, je vous rassure
Pour ce week end c'est mort pour moi, le docteur est clair, pas de planche à voile. Je suis vert, mais je me vengerais.

Pour ce qui est du traitement des photos, la version exposée sur le forum est la version vite faite, pour des tirages papier ou des demandes précises le boulot est plus subtil, je vous rassure
Pour ce week end c'est mort pour moi, le docteur est clair, pas de planche à voile. Je suis vert, mais je me vengerais.

- pieroshape56
- Serial posteur
Pierro, je vois de mon côté pour me créer un serveur ftp ou tout du moins y accéder afin de pouvoir mettre à dispo les photos,
Possibilité de création d'une galerie également sur le site ionphoto award , à finaliser avec le boss.
En tout cas c'est bien d'attaquer la saison de cette façon, c'est GASCH qui va encore faire de nouveaux adeptes du casque.
Possibilité de création d'une galerie également sur le site ionphoto award , à finaliser avec le boss.

En tout cas c'est bien d'attaquer la saison de cette façon, c'est GASCH qui va encore faire de nouveaux adeptes du casque.