Session du 23 à Pentrez

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

Message par TortueNinja »

wé, et encore je me suis retenu pour ne pas aller direct du shop à la plage :p
Gruiiiiikkk !!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

ah, ben t'as pas trainé toi :D
c'est cool, la prochaine session sera plus marrante, à deux à déchirer les vagues light wind :bigups:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
one_air
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par one_air »

Merci pour ton invitation loïc mais je pense qu'avant ça j'aurais craqué! J'étais déja intéressé mais après votre prestation de mardi je ne me pose plus de question! J'hésitais entre un SUP et remplacé ma BEE 284 (11 ans de service quand même...) par une freeride de 115-120l actuelle, eh ben ce sera le SUP!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Et tu auras bien raison :bigups:
merci pour l'appréciation de la session ( et encore c'était vu de dehors, sur la planche, c'est encore mieux :bigups: )...
Ey Matal, y font pas des leader d'opinions ( on dit ça comme ça non ?) chez *board ? ( nan je dis ça comme ça :grin: )
edit : en y pensant, je ferais bien un contest photo style swelladdict'Ion ( en moins pro) mais que longboard... pour le fun quoi ... y'aurait des volontaires ? ( même si on tourne à plusieurs sur la planche)
farsteo
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par farsteo »

moi aussi je signe :smile: :smile: mais je doute pas que matal à quelquechose dans ces cartons
pourquoi ne pas tourner sur les boards com sur le matos photo........idée à faire pousser :wink:
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

tout à fait, c'était l'idée générale, un coup en planche, un coup derrière l'appareil, ça ne laisse personne sur le carreau. Sans compter les vidéos envisageables ( caméra étanche + standard -> pas mal d'images dispos).. je regarde windguru, tiens, et peut-être un truc demain ou dimanche, en fonction de l'emploi du temps..
EDIT : c'est balot, je suis dispo plutôt l'après midi, et le vent tombe vers 15 h... je tenterais bien quand même un coup à Tronoen pour voir.. Pentrez, ça risque d'être vraiment miniature...
Répondre