les blancs le 23
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- belzh
- Serial posteur
... je m'en suis payé une tranche hier soir encore, et cerise sur le gateau, avec un twin aux pieds: une planche que j'ai customisé ses derniers jours pour "essayer" avant de commencer un vrai shape dédié!
Conclusion, en 5.3 poussif side tribord et un mètre dans les séries, je me suis gavé comme un gosse devant un gateau au chocolat!!!
la planche tourne sur place avec moins de vitesse qu'un single, elle dérape au cut back comme pas permis et tout ça avec une prise en mains immediate, je n'ai senti aucune gène par rapport à la planche d'avant...
Bien sûr, à reéssayer avec du bon vent, mais que du bonheur en perspective!!!!
Et pour l'escalier des blancs, autant je le deteste tellement il m'en fait chier ma race quand je remonte après ma session, autant je l'aime bien parce qu'au final il me fait faire du sport... (j'ai le palpitant au taquet quand j'arrive en haut
)!!
vive les blancs et vive le twin!!!
Conclusion, en 5.3 poussif side tribord et un mètre dans les séries, je me suis gavé comme un gosse devant un gateau au chocolat!!!
la planche tourne sur place avec moins de vitesse qu'un single, elle dérape au cut back comme pas permis et tout ça avec une prise en mains immediate, je n'ai senti aucune gène par rapport à la planche d'avant...
Bien sûr, à reéssayer avec du bon vent, mais que du bonheur en perspective!!!!
Et pour l'escalier des blancs, autant je le deteste tellement il m'en fait chier ma race quand je remonte après ma session, autant je l'aime bien parce qu'au final il me fait faire du sport... (j'ai le palpitant au taquet quand j'arrive en haut

héhé!! t'as mis quoi comme ailerons, des MFC?belt a écrit : Conclusion, en 5.3 poussif side tribord et un mètre dans les séries, je me suis gavé comme un gosse devant un gateau au chocolat!!!
ca derappe tout le temps au cutback? mefiance j'avais ca sur la hifly que j'avais testé sur l'evil j'ai pas ce probleme ca reste calé dans un rail
- loic2707
- Serial posteur
ah ben bravo, ça me donne encore plus envie de tester mon futur twin !!!
( et peut-être un jour un custom Belt, sur commande ? 
Et d'ailleurs, faut que je passe dans votre bled, pour voir ce que ça donne, autant les blancs que plus haut Goulien ( finalement, sorti du finistère sud, je connais aucun spot
)

Et d'ailleurs, faut que je passe dans votre bled, pour voir ce que ça donne, autant les blancs que plus haut Goulien ( finalement, sorti du finistère sud, je connais aucun spot

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- belzh
- Serial posteur
désolé, je shape que pour moi, comme ça si la planche ne marche pas, et bien il n'y a personne pour dire du mal de mon boulot!
Je pense que tous les gens qui ont où vont essayer ce type de planche cette année, vont vouloir en avoir une dans leur quiver, c'est sur!
t'es le bienvennu aux blancs loîc, mais n'oubli pas ta boîte à image ... et entraine toi chez toi à monter-descendre les escaliers

Je pense que tous les gens qui ont où vont essayer ce type de planche cette année, vont vouloir en avoir une dans leur quiver, c'est sur!
t'es le bienvennu aux blancs loîc, mais n'oubli pas ta boîte à image ... et entraine toi chez toi à monter-descendre les escaliers