les blancs le 23

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

le vent était NE et la houle NO
Aloha
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Aloha »

A 60 bornes des BS je considère que c'est loin , donc 1000 !!!!!
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par VJM »

Merci 8)
C'était ce que j'avais vu sur Previmer et MF ;)

Les photos sont superbes... Pour un peu, je ferai bien 1200km pour ça et en plus, j'ai deux ou trois points de chute à Porspoder :roll:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

en tout cas c'est cool que piero aie du bon matos photo, du coup c'est un vrai plaisir de shooter !
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ko-b »

Perso la descente des blancs ne me dérange pas tant que ça, si c'est le prix a payer pour se faire une nav sympa, il n'y a aucun problème!

Merci Matal pour les photos (merci d'avoir été malade! :bomb: :baa: :wink: ); mais quand même hâte de me faire une bonne session vague babord...
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

... je m'en suis payé une tranche hier soir encore, et cerise sur le gateau, avec un twin aux pieds: une planche que j'ai customisé ses derniers jours pour "essayer" avant de commencer un vrai shape dédié!

Conclusion, en 5.3 poussif side tribord et un mètre dans les séries, je me suis gavé comme un gosse devant un gateau au chocolat!!!
la planche tourne sur place avec moins de vitesse qu'un single, elle dérape au cut back comme pas permis et tout ça avec une prise en mains immediate, je n'ai senti aucune gène par rapport à la planche d'avant...

Bien sûr, à reéssayer avec du bon vent, mais que du bonheur en perspective!!!!

Et pour l'escalier des blancs, autant je le deteste tellement il m'en fait chier ma race quand je remonte après ma session, autant je l'aime bien parce qu'au final il me fait faire du sport... (j'ai le palpitant au taquet quand j'arrive en haut :crazy: :crazy: )!!

vive les blancs et vive le twin!!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

belt a écrit : Conclusion, en 5.3 poussif side tribord et un mètre dans les séries, je me suis gavé comme un gosse devant un gateau au chocolat!!!
la planche tourne sur place avec moins de vitesse qu'un single, elle dérape au cut back comme pas permis et tout ça avec une prise en mains immediate, je n'ai senti aucune gène par rapport à la planche d'avant...

vive les blancs et vive le twin!!!
héhé!! t'as mis quoi comme ailerons, des MFC?
ca derappe tout le temps au cutback? mefiance j'avais ca sur la hifly que j'avais testé sur l'evil j'ai pas ce probleme ca reste calé dans un rail
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

j'ai mis des vieux twinfin que jeff m'a prété en attendant les MFC qui sont en commande dans un shop brestois ...
moi j'aime bien dérapé au cutback sur les mousses alors ça m'a bien plus comme ça, j'ai navigué qu'une demi-heure mais je suis déjà en manque...

Vivement la prochaîne nav'!!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

ah ben bravo, ça me donne encore plus envie de tester mon futur twin !!! :bomb: ( et peut-être un jour un custom Belt, sur commande ? :party:

Et d'ailleurs, faut que je passe dans votre bled, pour voir ce que ça donne, autant les blancs que plus haut Goulien ( finalement, sorti du finistère sud, je connais aucun spot :roll: )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

désolé, je shape que pour moi, comme ça si la planche ne marche pas, et bien il n'y a personne pour dire du mal de mon boulot!

Je pense que tous les gens qui ont où vont essayer ce type de planche cette année, vont vouloir en avoir une dans leur quiver, c'est sur!

t'es le bienvennu aux blancs loîc, mais n'oubli pas ta boîte à image ... et entraine toi chez toi à monter-descendre les escaliers :grin: :grin:
Répondre