Arrivé sur les lieux à 11h45, je retrouve mon très optimiste comparse avec sa 90 l et 6,5 de gréée ... mouais.. c'est vrai qu'il ya un peu d'air.. ni une ni deux, je l'imite, avec SUP ( of course

Bref, je me jette aussi dans le bain, heureuse surprise : les vagues, petites de loin sont remontées d'un cran sur mon plaisiromètre, cool... après un passage de barre toujours aussi easy ( merci le SUP), je tente une ou deux vagues, mais rien de bien concluant : le vent est super off et mollit à vue de nez...
Pas découragé, mon comparse court à sa voiture et me sort un requin...
Késako ? son surf, avec une magnifique déco façon requin

Pas de bol, j'ai oublié la rame du SUP, tant pis, on la fera à l'ancienne, avec les petits bras...
S'ensuit donc une session surf sympa dans des vagues d'environ 80 cm bien creusées par le vent off.. tiens, le vent ???? ... mais il est revenu.. hop hop, je sors et cours reprendre le matos à voile, largue le leash sur la plage et saute sur la planche tout en enfichant ma carotte universelle ( ah, quand on est pressé, ce qu'on arrive à faire)... et là, le bonheur, on tourne à 2 avec le SUP et c'est festival...
Les vagues remontent un poil, puis rediminuent, puis remontent, avec le vent aussi qui prend des tours. Tortue doit partir, je ne résiste pas à 5 minutes ( lire 25

Un seul regret : l'heure. Et oui, j'aurais pu sortir la petite planche ( Synchro 76l) à la fin...
un petit film dans les heures à venir à la suite de ce post.