video ile maurice summer 2008
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Bad
- Serial posteur
Super, merci bien Jérome
mais je suis surpris, seulement 2 h de décalage !
Allez je me permets encore d'autres questions :
- une idée du tarif en vol sec aller-retour ?
- quelqu'un a un bon plan ?
- y a t'il des vols direct france-hawaii ou europe-hawaii ?
- à Maui c'est tribord, mais à Oahu il y diamond head qui est babord, n'est ce pas ?
- quelqu'un a des plans pour l'hébergement et le matos ?

mais je suis surpris, seulement 2 h de décalage !

Allez je me permets encore d'autres questions :
- une idée du tarif en vol sec aller-retour ?
- quelqu'un a un bon plan ?
- y a t'il des vols direct france-hawaii ou europe-hawaii ?
- à Maui c'est tribord, mais à Oahu il y diamond head qui est babord, n'est ce pas ?
- quelqu'un a des plans pour l'hébergement et le matos ?
- Mikfun
- Serial posteur
je confirme, il y a bien 2 heures de decalage...
je reviens tous juste de la Réunion, c'est à 1H30 de maurice, et j'ai eu mon billet depart Brest pour 1000 euros A/R avec Air France.
Mais c'est moins cher pour Maurice, pourquoi -> ?????
Perso, je trouve tres cher le billet d'avion, sachant que La reunion est un departement francais... c'est l'avis de beaucoup de Reunionnais rencontrés qui ne comprenne pas le prix ? peux être pas assez de concurrence entre les compagnies sur cette destination ?
Bref, La reunion c'est superbe, mais pour naviguer faut connaitre et pas avoir frois aux yeux ! je n'ai fais que surfer, pas mis une pinch à l'eau (pas assez d'air)...
Attention, las bas ca se passe le matin ( il fait nuit à 18h a cette époque)
je reviens tous juste de la Réunion, c'est à 1H30 de maurice, et j'ai eu mon billet depart Brest pour 1000 euros A/R avec Air France.
Mais c'est moins cher pour Maurice, pourquoi -> ?????
Perso, je trouve tres cher le billet d'avion, sachant que La reunion est un departement francais... c'est l'avis de beaucoup de Reunionnais rencontrés qui ne comprenne pas le prix ? peux être pas assez de concurrence entre les compagnies sur cette destination ?
Bref, La reunion c'est superbe, mais pour naviguer faut connaitre et pas avoir frois aux yeux ! je n'ai fais que surfer, pas mis une pinch à l'eau (pas assez d'air)...
Attention, las bas ca se passe le matin ( il fait nuit à 18h a cette époque)
bah ouais c'est sur c'est cher mais c'est loin aussi , un billet pour l'afrique du sud c'est un peu pres le meme prix. J'ai cru comprendre que quand t'es insulaire de la réunion tu payes plus cher ton billet AR réunion-france que si t'es de metropole et que tu fais AR france-réunion. Un truc de dingue
nonBad a écrit : - y a t'il des vols direct france-hawaii ou europe-hawaii ?
11 H de vole jusque la côte ouest LA ou SF puis encore 5h pour kahului
mini 1400$ par personne
oui, mais c'est moins ventéBad a écrit : - à Maui c'est tribord, mais à Oahu il y diamond head qui est babord, n'est ce pas ?
regarde làBad a écrit : - quelqu'un a des plans pour l'hébergement et le matos ?
http://mauiconnections.com/french/
Le décalage c'est 12 heures tout rond sur l'heure d'été
bad pour la loc de mat matos maui windsurf c'est pas mal je crois http://www.maui-windsurf.com/
si t'es vraiment decidé a y aller je demande aux potes les infos qui vont bien mais ils ont des tres bon plans loc de caisse pourri a pas cher et logement
si t'es vraiment decidé a y aller je demande aux potes les infos qui vont bien mais ils ont des tres bon plans loc de caisse pourri a pas cher et logement
- paquitomicorazon
- Serial posteur
Pour Maui, le mieux c'est de prendre contact avec Charles Oreve, je sais qu'il a un combo à louer super bien placé et pas hors de prix. Après, une fois sur place, il t'indique tout ce qu'il y a à faire, c'est le mec le plus adorable que je connaisse.
Sinon, si t'as un peu plus de sous, Maui Connections et Franck Berthuot, c'est le top du top
Sinon, si t'as un peu plus de sous, Maui Connections et Franck Berthuot, c'est le top du top