Surf en bretagne ce WE, conditions ok ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Surf en bretagne ce WE, conditions ok ?
Bonjour,
Une belle houle est prévue ce WE pour la bretagne. Par contre, windguru prévoit 8 noeuds de vent plutôt onshore (je parle pour la Palue et la Torche, je ne connais pas encore d'autres spots)
Est ce que ca vaut le coup d'y aller ?
Y a t il des spots où le vent serait moins onshore ?
Je n'ai pas un gros niveau, et si y'a trop de mousses, je ne passe pas la barre avec mon 6'8
Merci !
Une belle houle est prévue ce WE pour la bretagne. Par contre, windguru prévoit 8 noeuds de vent plutôt onshore (je parle pour la Palue et la Torche, je ne connais pas encore d'autres spots)
Est ce que ca vaut le coup d'y aller ?
Y a t il des spots où le vent serait moins onshore ?
Je n'ai pas un gros niveau, et si y'a trop de mousses, je ne passe pas la barre avec mon 6'8
Merci !
- Pierrot56600
- Vient
de découvrir l'océan
- Pierrot56600
- Vient
de découvrir l'océan
le probleme c'est que le top de houle c'est vendredi matin, il en restera pas mal jusque vendredi soir et moins samedi matin avec un peu de chance dans 1 spot abrité du nord ouest vendredi soir ou tot le samedi matin. les vagues glassy appartiennnent a celui qui se lêve tôt!
perso je suis du morbihan et je bosse pas encore alors ce sera du longboard wind ou du surf ou du SUP ( ou les 3) vendredi du coté de Guidel ou Gavres.
perso je suis du morbihan et je bosse pas encore alors ce sera du longboard wind ou du surf ou du SUP ( ou les 3) vendredi du coté de Guidel ou Gavres.
- Pierrot56600
- Vient
de découvrir l'océan
- farsteo
- Aime
l'océan
bonne petite session sur gavres ce matin
une bonne taille de bonhomme à la serie et pas trop de vent avnt 11hoo
avis au heureux proprio de Kona 10.5 s'ils ne l'ont encore essayer en surf : camrche vraiment pas mal ca part quasiment en meme temps que les SUP
une bonne taille de bonhomme à la serie et pas trop de vent avnt 11hoo
avis au heureux proprio de Kona 10.5 s'ils ne l'ont encore essayer en surf : camrche vraiment pas mal ca part quasiment en meme temps que les SUP

In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- Pierrot56600
- Vient
de découvrir l'océan
C moi le mec en SUP inspiro 12' avec toi frankie a gavres ce matin C vrai c'était pas mal un peu mou pour le surf je trouve ( j'aurais du prendre mon longboard 10.8 plutot que le 9.1) bon on va pas chipoter J eu quelques bonnes vagues en SUP. en tout cas j'ai apprécié le potentiel de la Kona 10'.5 en surf sans voile. retourné au descendant ce soir en wind 6.2 et 100 l , 15 noeuds side shore plus vers gavres mais les vagues avaient molli ( houle trop NW). Il en restera pas grand chose pour demain matin, prev Nord faible je verrai a l'aube Guidel en SUP.