long we dans le cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
long we dans le cotentin
bon we dans le cotentin avec 4 jours de nav. top session avec les potes du Mendez Crew. Des images de folies à venir avec des guest star. En attendant quelques photos prises samedi en fin de journée tandis que zorglub, mickou andy et florian se terminaient à la montante.
Résumé, photos et vidéo à venir et à suivre sur Uride
http://thomas.u-ride.net/index.php/2008 ... ntin-4-709
Résumé, photos et vidéo à venir et à suivre sur Uride
http://thomas.u-ride.net/index.php/2008 ... ntin-4-709
Dernière modification par thomas le 07/09/2008 21:18, modifié 2 fois.
Beau we en effet dans le Cotentin!!!
Nav plus au sud pour moi, en région Granvillaise, vendredi soir d'abord en rentrant du taf, avec une énorme cartouche sous les grains à plus de 50 noeuds!!!
Mon pied de mât n'a pas résité et mon gréement à joué au saut à la perche façon Galfione pendant plus de 300 mètres sur la plage avant d'être intercepté!!!
C'est costaud les RDM quand même!!!
Samedi, bonne nav en 5m² à St Pair su Mer, dans un bon 25 noeuds, avec quelques petites vagues...
Par contre mes pauvres petites mains de windsurfeur qui fait beaucoup de kite maintenant non pas résistées aux 4h de nav et sont décédées (7 énormes ampoules sur les 2 mains)!!!
Ya pas à dire, la planche ça tire dans les bras...
En tout cas, ça fait du bien un bon week end de nav!!!

Nav plus au sud pour moi, en région Granvillaise, vendredi soir d'abord en rentrant du taf, avec une énorme cartouche sous les grains à plus de 50 noeuds!!!
Mon pied de mât n'a pas résité et mon gréement à joué au saut à la perche façon Galfione pendant plus de 300 mètres sur la plage avant d'être intercepté!!!

Samedi, bonne nav en 5m² à St Pair su Mer, dans un bon 25 noeuds, avec quelques petites vagues...
Par contre mes pauvres petites mains de windsurfeur qui fait beaucoup de kite maintenant non pas résistées aux 4h de nav et sont décédées (7 énormes ampoules sur les 2 mains)!!!

Ya pas à dire, la planche ça tire dans les bras...

En tout cas, ça fait du bien un bon week end de nav!!!

Mince, j'aurais parié que vous auriez pris cartouche, du coup je ne suis pas monté!!!
C'est ballot, j'ai joué petit bras, comme ça faisait 2-3 mois que je n'avais pas refait de wind, j'avais peur de me faire dézinguer!!!
Ca sera pour la prochaine!!!
Ce week end, ce sera plutôt surf (2,5m et 13 secondes de périodes), par contre le vent est annoncé On, au mieux Side On, pour 12 à 15 noeuds, à voir...

C'est ballot, j'ai joué petit bras, comme ça faisait 2-3 mois que je n'avais pas refait de wind, j'avais peur de me faire dézinguer!!!

Ca sera pour la prochaine!!!

Ce week end, ce sera plutôt surf (2,5m et 13 secondes de périodes), par contre le vent est annoncé On, au mieux Side On, pour 12 à 15 noeuds, à voir...

Si vous êtes interessés par une sortie papier des photos du 29 mars dernier en A4 ou du 10*15.
Chaine graphique calibrée entre écran et imprimante, papier pro canon super qualité. Résultat comme sur l'écran de votre ordinateur et celui du photographe (j'ai même vu une impression mag d'une de mes photos complétement désastreuse au vu de ce que je fais avec mon imprimante, donc pas la peine de payer plein pot pour un rendu pas fidèle...)
Me contacter.
Stéphane
Chaine graphique calibrée entre écran et imprimante, papier pro canon super qualité. Résultat comme sur l'écran de votre ordinateur et celui du photographe (j'ai même vu une impression mag d'une de mes photos complétement désastreuse au vu de ce que je fais avec mon imprimante, donc pas la peine de payer plein pot pour un rendu pas fidèle...)
Me contacter.
Stéphane
c'est greg ca
elle est tres belle aussi celle la!

Dernière modification par thomas le 11/09/2008 08:56, modifié 1 fois.