voila fini les vacances, la "saison 2008-2009" a commencée avec une bonne session on shore comme on les aime a Fort Bloqué
Soleil - Vagues et Vent c'est déjà pas si mal !
J ai pas pu naviguer alors j 'ai pris quelques photos :
Que des bonnes options pour moi hier: lévé tot le matin (mouais bon disons au moins 11H15), j'arrive à gavres onshore carton et pas de vagues, j'attends que ça tourne et là un gros grain passe, le vent tourne bien mais tombe à 0.3 Noeuds dans les claques et ce pendant deux heures. Je rentre à la maison chercher mon surf, arrive au Fort et constate que le vent s'est relevé à fond, plein on encore. La bonne loose quoi.
sympa les tofs. Nous c'etait bon hier mais boulot, aujourd'hui mais boulot...
bref ca va etre au top du top des demain jeudi jusqu'a dimanche visiblement donc direction hawaiiiiiiiiiiiiii si il y a pas de news vendredi faudra pas vous etonner
KipURieR_NoiR a écrit :...le vent s'est relevé à fond, plein on encore. La bonne loose quoi.
WindGLouGlou n'avait pas annoncé ça...
D'ailleurs en regardant par la fenetre je me demande si le scenario ne va pas se reproduire ce soir ?
Peut être mais la houle est plus faible qu'hier.
De toute façon je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit de nautique d'ici ce week end où ça a l'air plus sûr, j'en ai marre de prendre des râteaux!
La session de rentrée, pour moi, c'était ce soir, à Kernisi.
Avec le soleil, c'était sympa.
J'ai retrouvé le patissier de Siam sur l'eau, très reconnaissable avec son custom Copello. Marche bien son truc quand même !!!