Un petit report tardif du Dossen ce soir pour ceux qui, comme moi, ont repris le boulot, et/ou ceux qui aiment çà jusqu'à plus soif : quelques images prises à 20h00 :
Une belle barre avec plus de 2m dans des séries bien creuses, pas toujours évidente à passer (un peu "ça passe ou ça casse", mais quand ça passe, c'est le décolllllllage). Bref, une bonne petite session de fin de journée.
Dernière modification par voilier le 18/08/2008 21:25, modifié 1 fois.
MMMh... en fait c plus compliqué:pas mal d'algues à la rivière à marée basse, puis "dilution" progressive avec la marée montante jusqu'à que ça ne soit plus gênant du tout.
belles photos. Suis pas reste jusqu'a 20h, mais j'ai navigue de 11h30 a 16h non stop. En 4.4m, un peu sous toile au debut mais le vent et les vagues sont montes assez fort en debut d'apres-midi. Des algues quand meme assez chiantes au bord, en face de la balise, fallait eviter de jiber trop pres du bord. Exellent swell genre Hawai vagues lisses et espacees, sur la droite de la balise, trop kiffant (attention aux cailloux si on passe trop pres), encore plus belles qu'a la riviere...
Drole d'ete qui rappelle plutot les sessions de mi septembre..
Je suis parti vers 18:00 car je trouvais que les conditions s'étaient dégradées : vent plus faible et sideon, tapis de mousse en fait de vagues, courant défavorable très fort.
Apparemment, ça c'est joliment rétabli plus tard ou alors c'est que quelque chose m'a échappé dans le fonctionnement du spot ; c'était la 1ère fois que je venais.
Est-ce que le Dossen a fonctionné le lendemain ? (A Guisseny, c'est O 5 bft mais plat, désespérément plat)