Rando SUP

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Rando SUP

Message par ko-b »

Comme indiqué ci-dessus, j'organise des rando assez sympathiques en Stand-up-paddle: le principe est simple; on part à plusieurs pour un mini-raid d'environ 1 h - 1h30 (voire plus si vous vous sentez en forme...), l'idée étant d'aller se faire plaisir dans la convivialité dans un des nombreux cadres insolites finistérien.

Pour l'occasion, un tarif spéciale U-rider de 10 euros/personnes est mis en place. chaque raid est ouvert pour 7 personnes maximum avec possibilité de greffer des rider supplémentaires en kayaks et de tourner... (vous pouvez prévoir votre pic-nic ou apéro "soft" :wink: selon les horaires)

Les réservations en ligne sont possibles à l'adresse suivante (cliquez sur "réservation" dans le menu) en remplissant bien chaque champs et en indiquant votre pseudo, âge, nombre de personnes ainsi qu'une date et une plage horaire que vous aimeriez réserver, et je vous contacterai par la suite afin de valider ou non votre inscription selon les disponibilités.

http://www.kob-windsurfing.com

vous pouvez également me contacter par téléphone au 06 89 49 88 10 ou encore suggérer tout cela directement sur le forum...

Un aperçu de notre dernière rando est disponible sur notre blog:

http://kob-windsurfing.com/blog/

Bon ride! :smile:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Sympa comme proposition :bigups:

Personne d'intéressé?
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Gildur »

Quand il n'y a pas de vent le dimanche matin, je fais souvent des randos a VTT. Je paie 5 € pour ma rando.
a ce prix j'ai un super parcour, 2 ravitos, un sandwich et une boison a l'arrivé. + douche et tuyau pour rinsage du matos. :roll: et une assurance en cas de pepin.
Bon c'est toujours facile de critiquer, surtous quand tu ne fais rien.
Et comparer une rando a 7 personnes et une a 300...
Bien, le prix me choque un peu.

Bonne rando..
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Je n'ai aucune notion des tarifs mais une chose est sûre on ne peut pas comparer un tarif d'une rando vtt à "grande échelle", partenariats divers etc... ou chacun amène son VTT .. avec une petite organisation "marine".. ou le matos est fourni

Pas très fun Gildur.... vas faire un tour sur la côte et vas voir les tarifs pratiqués pour des locations de surf ou de pinch (matos souvent pas de l'année) c'est relativement assommant...

Pour le reste, au sujet de l'assurance Ko-b t'en dira +
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

10€, ce n'est pas excessif, J'imagine que Ko-b ne mange pas du goëmon ou des algues vertes en été. Et qu'il ne boit pas que de l'eau salée (c'est un breton: ils ont une réputation a tenir :smile: ).

Les randos vtt sont sponsorisées et font appel à un milieu associatif qui n'existe pas en planche, donc pas les mêmes moyens évidement.

Gildur: tu as oublié le p'tit coup de blanc à l'arrivée qui nous permet d'oublier l'état dans lequel on est en rentrant de rando (boueux & trempés)

bref, la rando sup, c'est une bonne initiative comme il y en a trop peu.
Et l'occasion d'essayer le sup.
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Gildur »

farswell a écrit : avec une petite organisation "marine".. ou le matos est fourni
+
C'est sure, dans ce cas là, ca change tous. Je pensais que ce post était réservé pour les heureux possesseurs de SUP. Et que Ko-b organisait simplement un rassemblement de SUP.

Je suis d'accord 10€ c'est vraiment pas cher si le matos est fourni. Mea culpa.
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Gildur a écrit :Mea culpa.
;-)
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ko-b »

Yes, en effet le matériel est fourni: SUP et combinaisons si le temps l'exige et que vous n'êtes pas équipés. La rando est évidement organisée autour un dispositif de sécurité adapté: embarcation motorisée disponible en cas de pépins, choix des sites en fonctions des exigences météo (le SUP deviens difficile à partir de 8-10 noeuds ou de courant prononcé et nous n'avons pas tous les même capacités physiques)... le tout sous la responsabilité de Ko-B Windsurfing.

Pour ce qui est du choix des sites, vous pouvez faire des propositions.

:bigups:
Répondre