VIDEO de Galice en juillet 2008
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
VIDEO de Galice en juillet 2008
voici une vidéo de notre trip en Galice cette année (désolé Thomas, j'ai fais moins vite que tes diverses recherches, mais là c'est du "fait maison" pour u-ride et WB22).
quelques U-rider présent sur cette vidéo!
c'est sur:
http://fr.youtube.com/watch?v=Mom6rYL_tWQ
a+
quelques U-rider présent sur cette vidéo!
c'est sur:
http://fr.youtube.com/watch?v=Mom6rYL_tWQ
a+
- windcamstour
- Serial posteur
- windcamstour
- Serial posteur
salut windcamstour,
ca fait plaisir de voir des images des vacances!!! que de bons souvenirs!!!
pour ma part j'ai donc fini en beauté sur l'ile de ré avec 3 coups de planches en 6 jours avec une bonne houle!!!! notamment hier avec un bon 2m qui a permis de beaux surfs!!!!
bientot des iamges ausi bien de galice que de ré!
a++
ca fait plaisir de voir des images des vacances!!! que de bons souvenirs!!!
pour ma part j'ai donc fini en beauté sur l'ile de ré avec 3 coups de planches en 6 jours avec une bonne houle!!!! notamment hier avec un bon 2m qui a permis de beaux surfs!!!!
bientot des iamges ausi bien de galice que de ré!
a++
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
- windcamstour
- Serial posteur
je navigue un peu partout au fait: d'ou mon pseudo windcamstour (pour tour des spots en cams à la recherche des bonnes conditions). je ne suis local nul part, d'ailleurs je n'aime pas ce terme de "local". je suis Breton, je vis en bretagne et j'ai vécu 2 ans dans le cotentin. alors j'y vais de temps en temps voir les amis que j'y ai laissé.
après avoir beaucoup navigué dans le grand ouest, je dois dire que le rozel/Siouville sont des spots exceptionnels (parmi les 5 meilleurs de france à mon avis). je navigue beaucoup au dossen également (dans mon top 5 aussi).
a+ sur l'eau.
après avoir beaucoup navigué dans le grand ouest, je dois dire que le rozel/Siouville sont des spots exceptionnels (parmi les 5 meilleurs de france à mon avis). je navigue beaucoup au dossen également (dans mon top 5 aussi).
a+ sur l'eau.
- Rob
- Serial posteur
Alors c'est bien toi (vous). Nous on était avec le Trafic blanc sur le parking et sur l'eau en RRD grises et Simmer vertes.windcamstour a écrit :j'étais bien au Rozel samedi dernier ... en Exocet UW²78 et Gun Hammer noir. je suis repérable très rapidement grace à mon T1Bis Duplex vue sur mer et son énorme soute bourée de matériel![]()
a+

- windcamstour
- Serial posteur