je voudrais me caler une session mardi au dossen ...une question me taraude: il y a des algues un peu, beaucoup, a la folie??? navigable?
merci d'avance
algues vertes????? au dossen
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
pour les algues c'est vraiment la looooooose en ce moment mais bon je compte quand meme y aller mardi soir en esperant que le vent les poussera au bord (c'etait le cas hier mais pas aujourd'hui va comprendre!!!
)
mais bon avec le vent qui est prevu elle ne devrai pas trop tenir sur l'eleron...
sinon il va faloir aller en presqu'ile!
si certain sont interessé pour covoiturer n'hesiter pas!

mais bon avec le vent qui est prevu elle ne devrai pas trop tenir sur l'eleron...
sinon il va faloir aller en presqu'ile!

si certain sont interessé pour covoiturer n'hesiter pas!
- sack
- Vient
de découvrir l'océan
ouai il faut quand même le dire, c'est la misère avec les algues, une vraie soupe au bord. Mais la dernière fois que y'a eu des vagues, tout a été brassé et y'en avait plus, donc si la houle rentre ca devrait le faire, surtout qu'à la rivière y'en a généralement moins. Quant à la houle, c'est sur que ca rentre pas parce que ces temps ci elle est plus SO que Ouest, donc au dossen c'est mort par SO. Mais elle est annoncée plein ouest donc à mon avis ca devrait le faire, j'éspère en tout cas, et j'y serai aussi!
algues vertes au doss :
navigue samedi en baie de morlaix, a donf en slalom. Suis alle dimanche au dossen en esperant me taper un peu de vague. Las ! la vague y etait, mais les algues aussi, de la vraie salade bien gluante. Et le vent de deserter le spot vers 13h30... Vais me mettre au kite ou quoi ?