Bonjour tout le monde, je reviens d'une petite session bien sympa à trezmalaouen ( Kervel quoi)... alors le SUP starboard, je réitère : dans les petites conditions moches, c'est de la balle.. en l'occurrence aujourd'hui, j'ai encore sorti la 5,7 avec le SUp, changement de réglages par contre : la dernière j'avais mis le pdm en avant et straps au milieu, avec la 5,7 wave mc, aujourdhui, changement : straps toujours au milieu mais le pdm est reculé au plus... bilan ( avec plus de vent quand même) : la planche va mieux je trouve. J'ai pu même planer à l'occasion, même si c'est pas vraiment fait pour ça à priori, ça fait plais'

et même quelques petits sauts ( avec prudence, je ne suis pas sûr de la solidité extrême de l'ensemble)... au surf, pas de soucis, ça démarre vraiment tout seul et ça s'agite dans tous les sens, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qu'elle ne sache pas faire ( sous réserve des capacités du pilote, bien sûr)...
Je vous aurait bien mis la vidéo du jour ( pas mal, en plus je pense) mais lors d'un brassage, la caméra est allé visiter les fonds marins.. A ce propos, un fût de bière à celui qui me la ramène ( à défaut, jetez moi la carte mémoire

) ....
Edit : je confirme : je n'ai plus besoin que de la carte mémoire.. bientôt le panasonic sw20 en test