RDV à la cale du pt'it Dellec demain midi pour ceux qui bossent sur le technopole et alentours pour une bonne session en perspective dans le gros clapot du goulet.....
Dernière édition par belzh le 14/06/2012 19:03, édité 1 fois.
Y a aussi un départ possible du port de la maison blanche, j'habite juste au dessus et j'y vais de temps en temps par SO. Un peu déventé pour partir si marée haute puis long bord au taquet vers l'île ronde
l'effet venturi marche bien dès que l'on dépasse la pointe du portzic + bon creux généralement. En + c'est sécurisé si tu casses par SO tu te retrouves au pire vers le boudin blanc . Et puis en ce moment t'a une chance qu'un vieux gréement te repêche ...
moi j'ai plus de bras.....
Merci à ceux qui sont vennus, ça fait plaisir de pas naviguer tout seul dans ce gros chantier!!!!!!!! ( tonnio, senbinio et jeff )
disons que y avait un peu trop de variable négative pour me mettre à l'eau dévente / place et bateau !!! si je m'étais mis à l'eau je doute que j'aurai pu passer le barrage de mât des bateaux en tout cas sa avait l'air vraiment sympas, j'ai les boules
Du coup se soir au poldaire ac juju et nono si sa tente quelques un ....... kékétte ?????
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!