DZ2007 a écrit :Finalement je suis au fanal, dans la rivière. Venez nombreux!
Et il a le web aquatique !
Trop fort
Non non, j'ai appelé ma chérie pour qu'elle poste pour moi, histoire de pas naviguer seul, mais bon vous êtes tous rester au lit bandes de loques !!!
Bref je me suis gavé en 5.0m² avec des tite rampes qui se sont calées à la descendante!!! Par contre forfait pour cette aprem, j'ai la main gauche en Carpacio!!! Je repasserai peut etre prendre quelques photo cette aprem aprés la sieste de la petite
nav de folie aux blancs soleil, 25 nds side, 2m qui déroule et les filles sur la plage, de quoi envoyer des moves de oufs sur du swell de malade..
j'ai bon?
bon d'accord, nav en bois, flat, clapoteux et vent asmathique sous les grains.
Normalement aujourd'hui c'était Tandem Breizh Tour au programme à Quiberon ... mais faire découvrir le SUP par 30 noeuds ça sentait mauvais surtout après avoir checké les spots hier (plein on dégueulasse).
On a donc lâché l'affaire, et j'ai pris la route ce matin du 56 pour une nav' à la maison aux Blancs!
Un peu déçu par le manque de vague en arrivant sur le spot un peu avant 14h, mais quand même une session bien sympa. J'ai pris ce que j'avais sous la main, à savoir un twin fin 7th wave dont ce n'était pas vraiment le programme vec mon icon 5.3 préférée, et en side on shore pour du bump and jump la board m'a bien surpris. Départ planning nickel, bon cap, super agréable et confortable sous les pieds ... et pas du tout l'impression que j'avais eu avec le proto d'avoir des traînées avec les deux ailerons. Dans les courbes c'est caviar, malheureusement après deux mois et demi sans planche mon entorse de la cheville de cette hiver s'est (douloureusement) rappelée à moi dès la première tentative de bottom dans une mini vague.
Bref, un bon week-end finalement avec une soirée sympa hier avec Kerdonff, Onda, Pierroshape56 et une nav' sauvée aujourd'hui !
alors moi je viens de passer une semaine a palekastro en crete...
tous les jours j'etais au planning
voile la plus utilisee: 4,7
temperature de l'eau: 23 / temperature de l'air: 29 ( trop chaud en shorty)
prevision pour la semaine prochaine: carton !