Inde

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
seb14
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Inde

Message par seb14 »

Bonjour à vous tous urideurs et urideuses..........

Je viens vers vous afin d'avoir des infos sur l'inde, je pars 1 mois en aout et je recherche des spot soit de kite ou de windsurf avec location.

J'ai fait des recherches sur le net mais rien de bien fructueux.

Ou éventuellement sur les Maldives, srylanka.

Merci par avance

seb
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

j'ai le souvenir d'un reportage dans Wind sur un trip de Manu Bouvet et Carine Cambouville. mais de mémoire, ils y avaient été pendant la mousson, donc je suis pas sur que tu sois dans la bonne période.

je vais essayer de retrouver ça ce soir
seb14
Vient 

de découvrir l'océan

Message par seb14 »

je veux bien le numero du wind si tu le retrouves

a+ tard
nicolas
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par nicolas »

salut moi aussi ca me dit quelque chose. ca, ca veut dire que je l'ai relu il n'y a pas longtemps, et ca, ca signifie qu'il fait partie de la pile de wind des toilettes. donc a priori je peux te remettre sans probleme la main dessus si paquitomicorazon ne l'a pas....mais seulement demain donc
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

tu n'iras au toilettes que demain ??? :grin:
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

mdr
idem j'ai le wind dans mes toilettes, ca fait une 3eme solution de secours si besoin.. ;)
De mémoire ils ne donnaient pas énormement d'infos sur les spots si sur le vent/vagues qu'on peut s'attendre à trouver, et de toute façon, la cote est immense...

Pour faire suite au message de paquito.. aout est aussi dans la période de la mousson me semble t-il (au plus fort en juillet)
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

Pense à ramener un cochon!
nicolas
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par nicolas »

ok j'ai attendu un peu, mais c'est bien connu, plus c'est long.........
bref wind 249 d'octobre 2001..
j'ai pas le temps de le lire mais si tu veux je te scan le reportage du boulot demain
en tout cas t'as du bol (en plus d'avoir toutes ces ames charitables sur uride!!) ils disent que la meilleure periode windsurf la-bas c'est ... mi-juin a aout!!!! pinaise, faut pas se rater, la saison est courte.
sinon ils disent aussi "la fibre du coco,grace a un ingenieux procede de tressage, fournit un cordage resistant", ou encore, plus serieusement "pendant cette semaine, nous avons exploré toute la cote ouest. Elle est truffée de spots de vagues, du side a l'offshore, du puissant beachbreak a la vague de reef....."
'spece de ptit salopard!!!!!........
bon trip
seb14
Vient 

de découvrir l'océan

Message par seb14 »

Merci
pour les réponses
je veux bien les scan du reportage si tu as un peu de temps pour moi
c cool

voici mon mail sebboulard@yahoo.fr

a+ tard

seb
nicolas a écrit :ok j'ai attendu un peu, mais c'est bien connu, plus c'est long.........
bref wind 249 d'octobre 2001..
j'ai pas le temps de le lire mais si tu veux je te scan le reportage du boulot demain
en tout cas t'as du bol (en plus d'avoir toutes ces ames charitables sur uride!!) ils disent que la meilleure periode windsurf la-bas c'est ... mi-juin a aout!!!! pinaise, faut pas se rater, la saison est courte.
sinon ils disent aussi "la fibre du coco,grace a un ingenieux procede de tressage, fournit un cordage resistant", ou encore, plus serieusement "pendant cette semaine, nous avons exploré toute la cote ouest. Elle est truffée de spots de vagues, du side a l'offshore, du puissant beachbreak a la vague de reef....."
'spece de ptit salopard!!!!!........
bon trip
nicolas
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par nicolas »

c'est fait
a+
Répondre