Ca a peut être deja été linké mais je le remet
le premier move me laisse a chaque fois bouche bé
(le reste aussi d'ailleurs, ca parait tellement facile pour lui...) http://de.youtube.com/watch?v=RkvfG_geHd0
Je suis très impressionné par les figures de ces vidéos ; je n'ose pas imaginer les heures d'entrainement que cela demande. Comme toi, Le Boucher, je suis estomaqué par le premier mouvement de la vidéo dont tu as donné le lien. Je n'aurais pas cru ça possible.
Les ralentis sur cette vidéo sont les bienvenus ; en général, les actions passent trop vite pour que je le comprenne... Dommage qu'il n'y ait pas plus de ralentis dans les vidéos de windsurf, cela permettrait de mieux savourer (et étudier) les meilleurs moments...
C'est marrant d'ailleurs parce que autant au niveau médiatique le freestyle a un peu stagné, autant sur l'eau les figures sont toujours de plus en plus dingues.
et ben moi aussi je peut le faire......... mais si je lache le wish je perd mes dents... d'ailleurs il se peut aussi qu'un genoux ou deux y restent...
Incroyable les figures de malades qu'il font.... ceci dit au bout d'un moment on ne comprend même plus ce qu'ils font et d'ailleurs, j'aimerais bien voir les vidéos des entrainements, ça doit casser souvent, non ? ( et le bonhomme et le matos)
Il y a beaucoup de moves impressionnats dans cette vidéo mais je pense que le plus technique (ou l'un des plus technique) est le switch stance chachoo to switch stance clock de kiri thode, parce que déjà un funnel clock c'est impossible mais alors en faisant un chachoo avant....