session aujourd'hui ds le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- geforcejo
- Serial posteur
session aujourd'hui ds le 56
Bonjour, à tous, le vent est présent, par contre ça semble limite en houle,
je compte essayer de naviguer ce soir à kerhilio si ça tient, et si j'ai bien avancé un dossier !!!
y a des motivés ???
vers 17h30/18H
je compte essayer de naviguer ce soir à kerhilio si ça tient, et si j'ai bien avancé un dossier !!!
y a des motivés ???
vers 17h30/18H
- geforcejo
- Serial posteur
je relance le sujet, du vent 13/14 noeuds selon guru en fin d'aprem, NO ça sent un petit thermique ça!!!
Pour le moment il n'y a rien d'excitant mais la houle semble présente par rapport à ce que j'ai vu hier à port barra peut être que l'on va avoir une nav comme un samedi il y a de ça deux semaines !!!
Je prépare la 5,3 et ma 68 l !!!!!!!! jb de la Mayenne arrive aussi !!! et comme d'hab, il y aura surement ceux qui sentent le vent à coté de chez eux !!!
atte
Pour le moment il n'y a rien d'excitant mais la houle semble présente par rapport à ce que j'ai vu hier à port barra peut être que l'on va avoir une nav comme un samedi il y a de ça deux semaines !!!
Je prépare la 5,3 et ma 68 l !!!!!!!! jb de la Mayenne arrive aussi !!! et comme d'hab, il y aura surement ceux qui sentent le vent à coté de chez eux !!!
atte
- Le_Boucher
- Serial posteur