Ryanair et les boardbags !?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

Rectification, c'est vrai que l'on prenait le supplément à deux!!! (un qui payait le supplément Ryan Air, l'autre Easy jet!!!)
On doit donc avoir droit à quinze kilos par tête.
wondering
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par wondering »

on se croisera peut être moi je décolle le 20 juin tôt matin, retour le 29 ( la saison voile commence le 30, je bosse le lendemain ! )

nous niveau voiture on a trouvé une ford fiesta 5portes à 130 euros pour 9 jours.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Kiwiwi a écrit : Justement, quelqu'un à des bons plans loc en windsurf sur Fuerte??? :roll:
bon plan je sais pas mais au sud ya la gros centre Fuerteaction qui loue et au nord à Flag beach ya aussi de la loc.

faudrait aussi contacter le shop Magma (lequertier) Sun 7 (Bracard) je crois qu'il peuvent louer du matos vagues :
http://www.sun-7.com/fuerteventura_FRA.html

bon trip :cool1:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

quelqu'un peu me preciser comment ca se passe pour declarer le boardbag sur rayanair?
Sur leur site c'est pas tres clair apparement on peut enregistrer les bagages en ligne 30€par aller ou par tel 40€ par aller mais je ne vois pas ou on fait l'enregistrement des bagages soute+boardbag... c'est une fois la reservation du billet faite?

autre question conne mais qui a son importance, quand il ya une correspondance comme pour fuerte, il faut recuperer le boardbag+bagage et les reenregister sur le vol suivant ou ca suit?
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par paul »

thomas a écrit : autre question conne mais qui a son importance, quand il ya une correspondance comme pour fuerte, il faut recuperer le boardbag+bagage et les reenregister sur le vol suivant ou ca suit?
Il faut le récupérer et le réenregistrer..

Pour enregistrer un boardbag, lors de la réservation tu dois sélectionner "enregistrement à l'aéroport, 1 bagage", puis cocher la case "équipements sportifs". Sur la page suivante apparaîtra le type d'équipement et le prix.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

humm c'est bien ce que je pensais ... ca risque d'etre chaud avec 2h de battement.
bobjunior
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par bobjunior »

avec EasyJet:

Frais relatifs aux équipements sportifs:
Les skis/snowboards (y compris les bottes et bâtons), vélos (sac compris), équipement de golf, planches de surf, planches à voile, parapentes, armes à feu de sport/compétition et articles similaires (à condition des restricions) sont soumis à un tarif forfaitaire de 25,00 € par article et par vol.
Répondre