Ou est ce que ça se passe ?
Un peu de thermique dans le 29N ?
Les Abers ? Ste Margo ? Baie de Goulven ? les Amiets ? Baie de Morlaix ?
15 noeuds sur Carantec vers 16h hier d'après mes sources , est ce que la turbine est en route pour aujourd'hui ?
Je suis passé hier du côté de keremma et en effet c'était limite. Je surveille de prés temeo.fr pour cet aprem. pour les speedeux la baie de goulven sera pleine...
J'ai fait une session sympa en Minitanker hier en fin d'après midi à Goulien: vent NE side/off 6/10 noeuds et bonnes petites vagues de 1m...
Pour aujourd'hui, ça me semble mal barré: houle en baisse et temps orageux... On verra ce soir!
Salut à tous! Baie de Goulven sous le soleil hier pendant 1h30/2h, ça passait juste en formula et 8,6. J'y retourne cette aprem vers 15h, en espérant choper un peu de thermique
Retour de Kerurus (Baie de Goulven) : bilan il manquait 4 ou 5 noeuds, on était avec Lulu, lui en 9.0 moi en 7.0, et c'était plutôt "entraînement à la manoeuvre" que planning.
Pas de bol quand on travers le finistère depuis Quimper... mais en même temps on est du nord Finistère donc ça fait toujours plaisir et le spot est vraiment beau
En espérant que le thermique léonard, soit au rendez-vous le prochain coup.
Manu
super session pour moi ...... en Surf a rame, Lulu, je me doutais que tu serais pas là, dommage, c'était bien valable ( pas sorti la voile, juste la rame, mais c'était plus gros que la dernière fois, à la montante à Trono ) ... j'ai croisé Guillaume qui a pris l'option longboard aussi ce matin...
pour louer, à voir si ça se fait à l'ESB à la pointe de la Torche, mais je ne suis pas sûr. ensuite pour les conditions, à dire vrai, je n'ai pas assez l'expérience du spot pour t'en dire plus, à priori, vu le banc de sable, le mieux serait mi marée, mais en général, mes disponibilités plus que la marée conditionnent la mise à l'eau, donc je fais avec ce que j'ai En l'occurrence, hier c'était au poil en fin de montante, j'ai trouvé ( en tous cas tout à fait SUPable )
Tronoën ça marche mieux de mi marée à la haute maisaprès tu as toujours un banc de sable qui donne. Dimanche matin c'était vraiment sympa, glassy et petites vagues qui poussent bien.