En parcourant le web a la recherche de bricoles pour uride je suis tombé sur le spot de PACASMAYO au Péru, j'en avais déjà entendu parler et ca a l'air plutot pas mal .
Quelqu'un a deja pratiqué ? des infos sur le pays?
j'ai un CR de trip dans un vieux wind. Apparement ca marche assez souvent, en été comme en hiver, la houle n'est jamais monstrueuse mais c'est une des vagues les plus longues du monde...
Demande à romain (slide), je crois pas qu'il y a déjà navigué, c'est assez loin de Lima, mais il en a surement entendu parlé.
Il y a Chicama aussi qui marche fort, et dans les environs de pacasmayo, si je ne m'abuse.
chris01 a écrit :Est-ce que c'est le spot dont on avait parlé à la u-ride party en Novembre ?
Chris
ouais c'est bien possible apparement comme le dit nil ca marche un peu toute l'année avec du swell plus en hiver surement, eau pas trop froide et vague sans fin. Une bonne destination mi roots mi confort? http://www.elfaropacasmayo.com/hotel-facilities.html
Quand on voit ce qu'ils mettent sur la capacité d'la vague (50 bottom turns on the same wave... ). Et quand en plus on voit le "cadre" de la destination (spot, bungalows, environs, etc), franchement roots à souhait, va p't'être falloir réflèchir sérieusement à la question
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer )
Peut-être une bonne destination été ! C'est accessible, ou il faut se taper 700km de route pourries depuis l'aéroport ? Le spot a l'air assez .... désertique quand même, sans doute pas grand-chose à faire en dehors du surf/windsurf.
Klr que l'accès a l'air craignos d'après leur report... Mais alors qu'est-ce que la vague à l'air Top... (visiblement l'été y'a un chouille plus d'air?)
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer )