déja, y parait qu'il y aura deux ailerons... un truc de ouf quoi...thomas a écrit :je pense pas qu'elle ait grand chose à voir avec l'evo

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Oui mais est-ce que le twin tip disparaitra dans quelques temps commeReef a écrit :
A mon avis toutes les marques vont sortir leur twins , c'est le courant marketing pour 2009 ... comme le no noose à une époque puis le compact shape ...
perso je suis de nature assez curieuse sur ce concept, déja parcequ'a l'epoque des premiers twin de serie, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, parce que le concept multifin type trifin et maintenant twin m'intrigue au plus haut point et j'ai envie de voir ce que ca peut donner au surf. Du coup c'est avant tout de la curiosité, apres on verra si ca me parait mieux ou moins bien et si le single est vraiment bon a mettre au placard ce dont je doute. Reste a voir si le twin apporte vraiment qlq chose (j'ai pas trop de doute la dessus) et si je saurais l'exploiter( j'ai plus de doute laFock a écrit :y'a pas des photos un peu qui trainent.....?