invasion a kernisi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
invasion a kernisi
du monde partout le parking se retrecit de plus en plus :baa:dans quelques temps ca va etre chaud d'y naviguer les jours de piaule, le vent a repondu present c'etait l'essentiel

Rien à voir avec le titre..
Hier petite session bien sympathique et inatendue aux blancs
5.7 et freewave 95 l que mathieu (matal) m'a prété... vraiment surpris par les qualités de cette planche passage des mousses impec et incroyable au surf, malgrè le volume elle tourne...
et là de la place sur l'eau (à part quelques surfeurs)
Hier petite session bien sympathique et inatendue aux blancs
5.7 et freewave 95 l que mathieu (matal) m'a prété... vraiment surpris par les qualités de cette planche passage des mousses impec et incroyable au surf, malgrè le volume elle tourne...
et là de la place sur l'eau (à part quelques surfeurs)
- manutzh
- Serial posteur

c'est toi qui avait une north ?
effectivement, session sympa, un poil mal réglé, mais bon, c'est le métier qui rentre.
par contre, bruno, si tu lis ces lignes, arrête de te garer devant l'entrée du parking !!
obligé de contourner par la clôture avec le matos et je me suis pris un sapin dans le gréement.
la loose.
(rien sur la voile heureusement mais une bonne frayeur)
effectivement, session sympa, un poil mal réglé, mais bon, c'est le métier qui rentre.
par contre, bruno, si tu lis ces lignes, arrête de te garer devant l'entrée du parking !!
obligé de contourner par la clôture avec le matos et je me suis pris un sapin dans le gréement.
la loose.
(rien sur la voile heureusement mais une bonne frayeur)
qui fait le malin, prend un gadin !
- Makaye
- Serial posteur

sebinho a écrit :effectivement une voiture juste en face de l'entrée... heureusement un gentil kiteur a bien voulu réceptionner ma voile derrière la cloture...
tu vois pierrews, il n'y a que toi qui a un pb avec les "kiteux"
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Mais arrêtes Garçon!!! on s'est bien que tu te cherchesMakaye a écrit :sebinho a écrit :
c moi le gentil kiteux
de rien Seb
t'es pas un kiteux pur sang!!!
cf les PA
Que vas tu faire? du bodyboard? te prendre une aile à caisson avec longboard? te mettre au SUP avec voile dacron? ou tout simplement au "canivtt de descente"?
- laulo
- Dompte
l'océan

y' a pas une plage un peu plus au sud que Kernisi qui permettrait une répartition des planchistes ??
de toute façon, les 1ers arrivés, les 1ers servis !!!
de toute façon, les 1ers arrivés, les 1ers servis !!!
Dernière modification par laulo le 31/03/2008 20:48, modifié 1 fois.