Y a du zef...

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

lol, vous êtes sortie au blancs soir ?

pour nous sa a été popol beach. Ouest 35/40nds avec 1.5 à 2.0m au bec presque glassis ............ le pied !!! :smile:

kite 9.0m² pour moi et pedro et Kael (Mikfun) en pinch 4.7, 80cm à 1.0m au bord et puis on est allé voir dehors si on y était !!!!! pas déçu de l'aller retour, au bec c'était presque parfait, on c'est vraiment fait plaisir tous les 3 dans 35nds avec de bon paquet qui déroulait au poil et tout sa sous une bonne lumière et un soleil couchant ..... le pied :smile: j'ai encore en tête un bottom et relevant le nez voir la lèvre à 1.0m au dessus de moi qui allait déferler, juste le temps de remonter dessus et de partir à bloc pour un autre bottom ............. que du bonheur.

on est revenu au bord après, pedro à pris ma nouvelle Keap (TT de vague) et c'est gavé au surf et Kael s'éclatait comme un gosse à ce taper 4/7 bottoms sur la même vague !! on se serait cru en vacance en Galice ou un truc dans le genre ........... sauf qu'il faisait 10.5° à la sortie de l'eau à 20h00 !!

pour demain je sais pas trop, sud faut voir, peut être une excursion à kerhilio pour moi à voir.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par pedro »

:bigups:

y a bon l'popol ! ca fait du bien par ou ca passe ! à 3 au bec, on était peinard...
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

J'ètais en pesqu'île hier après-m' à la plage de l'aber en 4.4 taquet avec de petites séries à surfer !!!
Je pense faire la route cet après-midi Kervel ou St Anne la poilue, je verrai en fonction de la meteo sur place...
voilier
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par voilier »

:bomb: Le Dossen :bomb:

Image

Image

Image

30nds, ça pique !
:crazy:
tregont
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tregont »

Je suis vert : bloqué au boulot .

ce qui est bien avec le net , c'est qu'on voit immédiatement ce qu'on a raté .
pushloop
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par pushloop »

super fort le vent au dossen aujourd'hui ( j'ai même vu une 3"4) une session vraiment tip top!
le père polo a shooté en début daprem,avec le soleil ça devrait rendre pas mal y a plus qu'à attendre qu'il balance tout ça sur le net!
chui lessivé :smile: :smile: :smile:
wind29
Vient 

de découvrir l'océan

Message par wind29 »

Enorme session au Fanal pour ma part, complètement a la rue en 4,7, obligé de ressortir une vieille 4m qui avait pas nav' depuis 2 ans :grin: vent assez capricieux et vraiment fort 30/40 noeuds jpense. pas mal de monde a l'eau, sacré level pour certain :o . C'était ma 1ere session en RDM, franchement ya pas photo, c'est dla bonne :grin: . Il y aurait une solution pour éviter a la manchette de glisser apart bouriner la poignée? Bref, j'en fait encore dans mon froc, espérons qu'il reste un peu d'air demain :roll:
Klu
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Klu »

ia plus de vent aujourd'hui...
Image Powered by MWS
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

ben pour ma part, j' ai repris la planche hier après midi aprés 7 mois d' inactivité nautique....

les sensations reviennent vite même si j' étais pas trés à l' aise en 5.0 !! un peu surtoilé mais peut être parce que j' avais perdu l' habitude ??

pour la reprise j' ai choisi le moulin blanc.

sinon, y' a pas mal de nouveaux sur le forum !!! :o
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

j ai sorti ma plus petite voile, une D4 5m...ben ca l'a pas fait...un peu frustre quand meme :angry:
peu etre un peu de vent en fin d'am :dontgetit:
pushloop
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par pushloop »

Répondre