Mané-Guen (Quiberon) ce 29.03.08

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Mané-Guen (Quiberon) ce 29.03.08

Message par Makaye »

Aujourd'hui à Mané-Gwen à Quiberon.

Pas déçu de mettre tapé 4heures de route pour des conditions vraiment au poil.

Arrivé à 13h15 sur place pour les test F-One de Kite-spirit Auray, vend side 20/28nds ac quelques claques à 30nds on va dire mais rien de bien méchant comparer à hier soir à Popol.

Suis partie à l'eau avec une Bandit 7.5m² de test, j'étais retissant au 1er abords il en retourne que c'est une très bonne aile avec une plage d'utilisation au poil, 20nds sa tient les trous d'air sans pb et dans les claques suffit de choquer légèrement, pas besoins de reprendre les avants. En maniabilité c'est un moustique, elle se place où ont veux en un poil de seconde et à une très bonne réactivité en barre, pas besoins d'avoir le nez dessus en permanence.

Du coup j'ai fait toute ma session (3h) avec pour changer avec 20m de ligne sur la fin histoire de voir si sa change en maniabilité ............... et ba sa marche :smile: .

Les vagues étant au rendez vous, 1.0 à 2.5m je pense, les bottoms s'enchainaient, la Keap de TLC Pro Carbone tient vraiment bien la route, rien à dire. A essayer Twinzer (2 ailerons à l'arrière) pour voir.

Du monde à l'eau là bas, vu JB Daniel, Fred Jesequel et d'autres ....... peut être qui trainent un peu ici ........

Chaud demain pour un blancs sablons qui devrait être Yabon.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Répondre