speed contest amical

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

speed contest or not ?

yes, je rêve de casser du gps
9
38%
pourquoi pas, moui
8
33%
non merci, j'aime que la wave
6
25%
trop naze
1
4%

Nombre total de votes : 24

Klu
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Klu »

leon va faire tomber les 49,09...
Image Powered by MWS
giltoul
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par giltoul »

leon a écrit :
DZ2007 a écrit :Moi je suis d'accords, ya moyen de bien rigoler et de se tirer la bourre en attendant son run. Plouescat tu penses à la baie du Kernic? faut réussir à se caler par rapport à la maré et au vent... mais pourkoi pas... :bigups:
je vais jouer mon rabajoi encore une fois le curnic a oublier les filles, y a du courant alors tu te mets dans le courant et tu bordes facile non, mais apres y plouneour trez ,coeef de maree particulier, treompam par sud ouest et plein d'autres mais il faut chercher; le speed en mer ouverte c'est autre chose :grin: :grin: :grin: une petite mer de gavres je ne dis pas non, mais les autres a oublier et meme en rade tu peux aller vite dans le choppy :grin: :grin:
Il a dit sans prise de tête le monsieur.
Le courant il est dans le meme sens pour tout le monde.
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Pour ma part je commence à monter le test, je vise le week end prochain, le lieux sera défini 2-3 jours avant, rapport aux conditions, mais compte tenu des lieux d'habitations de mes testeurs, ça sera probablement du côté de Quimper :wink: si certains ont envie de venir voir et tester aussi pas de soucis.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

Klu a écrit :leon va faire tomber les 49,09...
je n'ai pas cette pretention biloute, mais il faut aller jouer sur des vrais spots :wink: de speed
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

Je sent que je vais essayer de dénicher une vieille sputnik de la mort (celle avec gorbi dessus!!!) et ressortir les vieille voile a fourreau de 2m3 :wink: Personne à une combard fluo?
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

DZ2007 a écrit :Je sent que je vais essayer de dénicher une vieille sputnik de la mort (celle avec gorbi dessus!!!) et ressortir les vieille voile a fourreau de 2m3 :wink: Personne à une combard fluo?
en parlant de 2m3 ben la mienne s'est remplie d'eau cet apres midi ben la galere pendant 30 minutes impossible de la videe :baa: :baa: :baa:
Répondre