speed contest amical
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- giltoul
- Vient
de découvrir l'océan
Il a dit sans prise de tête le monsieur.leon a écrit :je vais jouer mon rabajoi encore une fois le curnic a oublier les filles, y a du courant alors tu te mets dans le courant et tu bordes facile non, mais apres y plouneour trez ,coeef de maree particulier, treompam par sud ouest et plein d'autres mais il faut chercher; le speed en mer ouverte c'est autre choseDZ2007 a écrit :Moi je suis d'accords, ya moyen de bien rigoler et de se tirer la bourre en attendant son run. Plouescat tu penses à la baie du Kernic? faut réussir à se caler par rapport à la maré et au vent... mais pourkoi pas...![]()
![]()
une petite mer de gavres je ne dis pas non, mais les autres a oublier et meme en rade tu peux aller vite dans le choppy
![]()
Le courant il est dans le meme sens pour tout le monde.
- loic2707
- Serial posteur
Pour ma part je commence à monter le test, je vise le week end prochain, le lieux sera défini 2-3 jours avant, rapport aux conditions, mais compte tenu des lieux d'habitations de mes testeurs, ça sera probablement du côté de Quimper
si certains ont envie de venir voir et tester aussi pas de soucis.

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
en parlant de 2m3 ben la mienne s'est remplie d'eau cet apres midi ben la galere pendant 30 minutes impossible de la videeDZ2007 a écrit :Je sent que je vais essayer de dénicher une vieille sputnik de la mort (celle avec gorbi dessus!!!) et ressortir les vieille voile a fourreau de 2m3Personne à une combard fluo?