Est ce qu'une bonne âme pourrait nous faire un report des blancs sablons? (histoire de savoir si sa vaut le coup de faire une tentative d'eclipsage du taf.)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
salut! pour l instant pluie et un peu de vent, ca a l air irrégulier..
sinon hier soir aux blancs, qqs series a un petit metre (bien pour mon niveau de surf sous le soleil jusqua ce que je prenne ma planche dans l arcade...)
me tate aussi pour une nav, sois cette aprem au blancs pourquoi pas, ou se soir à popol ac pedro !! mais faut caser le microbe, à moins que Jeff fasse al nounou pour moi
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
desolé! boulot pour jeff!
au fait la planche, c etait sans voile.. pas de vent hier.. mais, ca me donne envie de retater les blancs avec une voile!
dur dur de devenir un vrai brice..
déconne les vagues des blancs ont encore eu raison de l'animal... mais je n'en dis pas plus pourtant il avait limite les risque en virant le mat et la voile...
si ça continue comme ça , je sens qu'au blanc, Jeff va finir par y aller pour nager, tranquille sans rien pour se faire mal
déconne les vagues des blancs ont encore eu raison de l'animal... mais je n'en dis pas plus pourtant il avait limite les risque en virant le mat et la voile...
si ça continue comme ça , je sens qu'au blanc, Jeff va finir par y aller pour nager, tranquille sans rien pour se faire mal