et bah rebelote aujourd'hui!
2h de nav en 5.3, bien chargé... moins ca aurait souvent été plus confortable.. qqs vagues qui rentre en fin d 'apres midi, mais un peu la chine quand meme!
de quoi sauter un peu, surfer bof (un peu trop on pour moi, manque de technique...)
enfin super we de paques! 5 navs en 5jours!
si mais vu le froid j'avais pris option béa familliale pour le we et je m'en mors encores les c..... d'autant que les copains se sont bien amusé en bzh sud, dans le sud ou meme en tunisie (we trip luxe )
Session bien sympa pour sibiril, arno et juju et mon homme qui ont envoyé dans tous les sens aujourd'hui, quelle bande de fofolos !!!
J'ai fait quelques photos de ces sauts bien sympa mais je vais voir si elles rendent bien avant de les mettre sur le site !
arrivé tardive pour moi (17h) mais la bonne heure, les vagues étaient présentes, pas dingue mais un petit mètre visiblement et déjà du monde à l'eau.
mise à l'eau en kite 9.0m² et feu au cul, après m'être fait sécher sur un kiteloop, sortie de l'eau avant le Grain qui à fait fuir tous le monde.
après tout seul à l'eau avec Mik, Farswell (qui doit vite se mettre à surfer) et un autre planchiste, royal, des petites séries et des surfs trankil même de quoi faire péter des aérials, c'est vu, je vends mon tos de planches. Kiki veut une Acid Wood, Serverne Blade ... etc !!!
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Makaye a écrit : Farswell (qui doit vite se mettre à surfer)
Je suis regular, et j'aime que le frontside... mais je me soigne.
J'étais complètement kaputt et pas vraiment de feeling au niveau des extrémitées mais quel panard!!!
Le spot déserté, des petites descentes tout droit
des jibes pas loin de la vague...(au lieu de surfer..l'aileron dans le sable..) des sauts de crevette...
Donc à travailler : le surf vent arrière....
Maintenant il y a des kiteux qui gueulent après d'autres kiteux... c'est triste de voir des tendus de la ficelle!!!!
Je suis arrivé tôt (14h) et j'ai commencé par plus de 2h de freeride avec entre autres Jeff. Je me suis ensuite fini en planche de vague pour sortir en même temps que tout le monde un peu avant 18h (je pense qu'il y a un farceur qui a du gueuler "apéro" et tout le monde est sorti)
Ou le désherbant, sa ressemble plus trop à des cheveux là !! si ?? ROUNDUP sa marche bien aussi non ?? arrivé à ce stade c'est plus cela qu'il faudrait !!
Aller, qui participe au kdo de mat²ks ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!