Viana cest un bon place de vacance. superb conditions. bon vague y bon wind . Un grande merci pour Bzh., un ideal partner pour le vacance

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

) Alors cette fois ci j'emmene ma planche
 ) Alors cette fois ci j'emmene ma planche   J'espere naviguer pas loin de lisbonne il y a bien le fameux guincho dont vous parlez tous mais ça n'est absolument pas mon niveau (courant vagues puissantes et rochers
 J'espere naviguer pas loin de lisbonne il y a bien le fameux guincho dont vous parlez tous mais ça n'est absolument pas mon niveau (courant vagues puissantes et rochers  ) etant donné que je debuterais la vague cet été vous connaitriez pas des spots de replis dans ce coin la avec des minis vagues ??
 ) etant donné que je debuterais la vague cet été vous connaitriez pas des spots de replis dans ce coin la avec des minis vagues ?? 

Il l'était toujours il y a 2 ans, mais assez galère d'y accéder en journée ca ne passe pas toujours facilement quand tu croises une autre voiture.. Au moins pas de jacky portugeches, les neons sous la voiture toucheraient vu la tete du cheminMikfun a écrit : Chtite question, est ce que le fort qui se situe au vent du spot est toujours accessible en fourgon ? je me calait là pour la nuit à l'abri du vent qui pouvait souffler très fort le soir... beau point de vue sur le spot et accès d'une petite crique pour pique rune tête au réveil juste en bas (au vent de guincho)
 (non je déconne c'est plutot mercedes et porsche cayenne, Lisbonne oblige..)
  (non je déconne c'est plutot mercedes et porsche cayenne, Lisbonne oblige..)