une heure de nav sympa a lampaul en fin d'aprem en 4.7
de la grosse houle qui rentre, mais rien a surfer plus au bord, mais ca avait l air un petit peu mieux a la descendante...
vent un poil off, gros trou d'air au bord..
ca detend apres le boulot!
par contre un peu glagla quand meme..
ca va etre pire demain!
Demain je vais essayer de me libérer en milieu de journée pour un Popol avec Ju gros gore.
Le vieux a pris une année de plus au compteur cette semaine, je préfère l'accompagner dans ces conditions difficiles des fois qu'il faudrait le coacher un peu ...
Je ne suis peut etre pas si vieux que ça! je sais que je suis né dans le fioul et que je navigue toujours avec 3 ailerons et du dacron mais bon
En tout cas, rdv à paupaul en début d'aprés midi!
Makaye a écrit :Idem, à l'eau je pense en kite et pourquoi pas en pinch depuis le temps pour 15/16h, hier à la descendante un bon 50cm deroulait.
Mouais c'etait plutot un 30cm dans les algues. Moyen en planche .... C'etait surement mieux en Kite... J'espere que la houle va ce lever pour ce soir...
malgré la pleine mer
moi ca sera sans doute comme toi farswell, pas trop tot.
hier c etait haut mais ca allait.
le vent est plus NO aujourd'hui, ca sera moins galere au bord...
pour l instant c est fort!
Makaye a écrit :Idem, à l'eau je pense en kite et pourquoi pas en pinch depuis le temps pour 15/16h, hier à la descendante un bon 50cm deroulait.
Mouais c'etait plutot un 30cm dans les algues. Moyen en planche .... C'etait surement mieux en Kite... J'espere que la houle va ce lever pour ce soir...
malgré la pleine mer
hey toi pas avoir tort mais je me suis fait presque peur sur une série au bord face au parking (quand vous étiez à droite) y avait au moins 50cm
tu avais le caxe hier Giloux ? et tu envoyé du front ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
report de ce matin à lampaul :
7h30 à l'eau avec JC en 4.5 moi en 4.2+seal
Vent violent, obligé d'ouvrir la moitié du temps... (à moitié à la rue en fait), beaucoup de clapot et de risées, mais des bonnes rampes à jumps + quelques surfs dans les molles.
Photos prises à 9h (haute -3h45 !!!)
JC racing
JC front
ko-b : j'ai pensé a toi en mangeant mon mat en recep de push