Ben
moi, je suis venu (à 13.30), j'ai vu (pas de vent, pas encore de vagues) donc je suis repartu...
Je
veux bien que tu m'en touche un mot
Ben voilà je fais la liste... avis aux propriétaires de Bito
qui veulent la compléter...
- pb corrosion extérieure et intérieure (traitement anti-corrosion ext = de la merde)
avant sur mon T4 pas ce problème... capot du vito avant repris en peinture par merco sous garantie, preuve qu'il y a un
blèm... corrosion ext au niveau du rail de porte latérale... pb de conception du bito, c'est les tetes de vis qui
poinçonnent la tôle par l'intérieur. Ne vous inquiétez pas, vous aurez tot ou tard ça sur votre vito... et merco vous
répondera que le vito n'est garantit corrosion qu'un an...
- pb tension frein à main...je dois régulièrment le retendre,
sinon peux pas me garer en pente.. c'est aussi un dfaut réccurent sur les bitos...
- disques de frein voilés au bout de
20 000 km : repris en garantie
- 4 pétages de pare-brise en 1 an à chaque fois au même endroit, près du montant droit : on
me dit que c'est pas de chance, j'y crois pas je mets en doute l'épaisseur du verre à cet endroit... ca a du etre repris
maintenant
- ressort tension de frein à main cassé (repris en garantie)
- déréglage prématuré du train arrière (bilan
un jeu de pneu HS) et là ça m'a fait mal aux fesses... pas de garantie
- commodo défectueux => remplacement garantie
-
et je garde le meilleur pour la fin : panne d'airbag (j'ai arrete de compter mais j'en suis au moins à 15 fois -sérieux-)
tout a été changé au moins 3x (calculateur, spirale, sacs, contacteurs) mais ces abr.... de BREST VI pour pas les citer sont
incapables de trouver la panne, à chaque fois le même discous (ben on a remplacé la piece défectueuse, on a diagnostiqué que
ça avec notre pc...) En garantie à chaque fois... là c'est bon, je ne reprends pas mon bito tant qu'il n'ont pas trouvé
une origine... ça fait déjà trois jours qu'ils cherchent...
Bon, voilà j'ai du oublier des trucs, désolé d'avoir
été un peu long, mais c'était pour passer le message...
A défaut de mettre défouler sur l'eau aujourd'hui,
j'espère le faire demain et ce week end...
@+