Dimanche 6 janvier 2008 à Fort Bloqué

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

jacques-fb44
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par jacques-fb44 »

Un seul planchiste quand j'y suis passé...parmis une bonne meute de surfeur :smile:

Image
Image
Image
Image
Image

désolé , les photos sont pourries, j'avais pourtant un pied pr stabiliser mais vraiment pas assez de lumière pour rendre quelque chose de correcte...

Comme c'était trop gros pr moi , je suis allé a Kerguelen, pas assez toilé en 5.4 et jpette mais on est plein a s'etre fait baisé !!!
j'y ai quand meme pété une plaquette, les nerfs :angry:
apercu un mec bizarre, qui avait pris l'aparence d'une grenouille verte fluo qui naviguait en switch et qui a passé un "presque" speed loop ;) :grin: :grin: :grin:
il plannait sacrement tot l'en*oiré :o
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Edouard451 »

:grin: :grin: :grin: C'etait moi !!!!
En 5.2 space dog et syncro !
T'avais quel matos ?
(Ta vu mon speedloop?)
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

Je sais pas ce que ça donnait chez vous, mais plus bas, c'était pas glop glop... :x J'aurais mieux fait d'aller at home !
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
jacques-fb44
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Edouard451 a écrit : T'avais quel matos ?
(Ta vu mon speedloop?)
moi j'avais une search 5.4 noire avec un sticker rouge dessus et une jpette freestyle , et j'avais un casque blanc et un lycra rouge...
pas vu le speedloop en vrai , juste sur l'autre post ! dommage :grin: :grin:

sinon francois, ma nav etait pas top non plus ( pas assez de vent pr mon gabarit j'aurai du prendre la 6.2 merde!!! ) et pis j'ai éclaté ma plaquette ! :angry: *
et a mon avis, les autres n'ont pas du s'amuser bcp vu qu'a cetain moment, personne ne plannait :dontgetit:

m'enfin ca fait du bien de faire trempette :smile:
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Edouard451 »

En tout cas moi je planais :grin: :grin: :grin: :grin: :onfire:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

francois a écrit :Je sais pas ce que ça donnait chez vous, mais plus bas, c'était pas glop glop... :x J'aurais mieux fait d'aller at home !
c'est ca de naviguer à yapadoetpasdevent, déjà que du coté de quiberon c tendu niveau vent alors la bas c'est l'autre pays de la petole :smile: apres faut pas t'etonner que t'arrives pas a nav :grin:
caro56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

ce week end

Message par caro56 »

Et ce week end qui nav ou ???
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

thomas a écrit :
francois a écrit :Je sais pas ce que ça donnait chez vous, mais plus bas, c'était pas glop glop... :x J'aurais mieux fait d'aller at home !
c'est ca de naviguer à yapadoetpasdevent, déjà que du coté de quiberon c tendu niveau vent alors la bas c'est l'autre pays de la petole :smile: apres faut pas t'etonner que t'arrives pas a nav :grin:
:baa: Y'en a qui planaient à yapadoetpasdevent :grin:
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Edouard451 »

jacques-fb44 a écrit :
moi j'avais une search 5.4 noire avec un sticker rouge dessus et une jpette freestyle , et j'avais un casque blanc et un lycra rouge...
pas vu le speedloop en vrai , juste sur l'autre post ! dommage :grin: :grin:
Comment tu etais avec ta JP freestyle, c'etait pas trop dur dans ce clapot ?
Je vais m'acheté une planche de FS et j'aimerai savoir comment sont les sensations dans le clapot. merci de repondre jacques-fb44 !
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Windsurfeur29 »

Et ce week end qui nav ou ???
Moi je vais essayer de naviguer au Moulin Blanc samedi après-midi s'il y a suffisament de vent (mais pas trop non plus.)
Un petit 20 noeuds serait le top pour moi..
jacques-fb44
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Edouard451 a écrit : Comment tu etais avec ta JP freestyle, c'etait pas trop dur dans ce clapot ?
C'est clair que pour aller dans du clapot, une planche 100% freestyle, c'est un peu chiant...
Mais je le savais avant de l'acheter , donc ca me dérange pas trop, mon gabarit de 90kg est aussi un avantage pour pas trop se faire secouer ( il en faut bien un !!)
En terme de vitesse de pointe aussi, c'est vraiment pas top, ca sature très vite et pis le pont plat ne permet pas d'avoir une position agréable pdt longtemps ....

Par contre, niveau départ au planning, appel de saut et nervosité/ acceleration, c'est le top du top et c'est ca ca qui me convient !!
Faire des longs bords, aller vite , ca m'interesse pas trop pour l'instant, moi je veux tourner sauter, et rigoler :grin: donc je l'adore cette planche meme si , pour l'instant, j'arrive pas a lui faire passer tout ce qu'elle est sencé passer !!!
Le mieux avant d'acheter, c'est d'essayer ;) donc si tu veux l'essayer dimanche, je serai peut etre dans le coin....
par contre , tu voulais peut etre investir sur le modele plus petit ( la mienne fait 109l pr 69.5 de large ) donc le test sera peut etre pas interessant...
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Edouard451 »

jacques-fb44 a écrit :
Edouard451 a écrit : Comment tu etais avec ta JP freestyle, c'etait pas trop dur dans ce clapot ?
C'est clair que pour aller dans du clapot, une planche 100% freestyle, c'est un peu chiant...
Mais je le savais avant de l'acheter , donc ca me dérange pas trop, mon gabarit de 90kg est aussi un avantage pour pas trop se faire secouer ( il en faut bien un !!)
En terme de vitesse de pointe aussi, c'est vraiment pas top, ca sature très vite et pis le pont plat ne permet pas d'avoir une position agréable pdt longtemps ....

Par contre, niveau départ au planning, appel de saut et nervosité/ acceleration, c'est le top du top et c'est ca ca qui me convient !!
Faire des longs bords, aller vite , ca m'interesse pas trop pour l'instant, moi je veux tourner sauter, et rigoler :grin: donc je l'adore cette planche meme si , pour l'instant, j'arrive pas a lui faire passer tout ce qu'elle est sencé passer !!!
Le mieux avant d'acheter, c'est d'essayer ;) donc si tu veux l'essayer dimanche, je serai peut etre dans le coin....
par contre , tu voulais peut etre investir sur le modele plus petit ( la mienne fait 109l pr 69.5 de large ) donc le test sera peut etre pas interessant...
Ouai d'accord, merci pour ces infos.
Je reçois une F2 chili 107 2007 jeudi ou vendredi. donc je nav avec ce weekend (surment a kergué par ouest a marée basse, c'est plat comme un billard). on se verra peut etre !
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Re: ce week end

Message par Edouard451 »

caro56 a écrit :Et ce week end qui nav ou ???
Je navigue a kerguelen samedi avec toi ... :inlove:
caro56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par caro56 »

:oops: :inlove: Hehe bah heureusement que tu navigues avec moi en plus je ne raterais pour rien au monde ta premiere sortie en chili !!!
Mais juste si quelqu'un vient sur kergué la grenouille qui tente des speed loop sera en chili cette fois si !!!! de tte facon grace a ta combi fluo sur l'eau a terre ou meme depuis le ciel on peut pas te rater !!! :roll:
Dernière modification par caro56 le 08/01/2008 20:55, modifié 1 fois.
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

jacques-fb44 a écrit :sinon francois, ma nav etait pas top non plus ( pas assez de vent pr mon gabarit j'aurai du prendre la 6.2 merde!!! ) et pis j'ai éclaté ma plaquette ! :angry: *
Moi, même en 7.0 c'était trop mou...
thomas a écrit :c'est ca de naviguer à yapadoetpasdevent, déjà que du coté de quiberon c tendu niveau vent alors la bas c'est l'autre pays de la petole :smile: apres faut pas t'etonner que t'arrives pas a nav :grin:
Mais oui, mais la pétole me suit tout le temps, où que j'aille !!! :x :x :x :x
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Répondre