
pouvez vous me dire si la garantie marche dans 100% des cas ou si il y a des risques pour que l'on ne me l'échange pas.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ça marche pas comme ça , la garantie D4 ce n'est que pour les planches D4, pour les JP c'est la garantie JP via le revendeur en France , D4 n'est qu'un intermédiare ...pierreyves14 a écrit :ok merci pour vos reponses, je vais voir si jamais elle pète et que jp ne veut pas l'echanger si decat peut faire marcher sa garantie
avel29 a écrit :J'ai eu un problème similaire sur une planche de vague d'une célèbre marque bretonne 10 mois après son achat.
Le SAV a très bien fonctionné et j'ai recupéré un flotteur neuf à la placesans avoir besoin de faire des pieds et des mains.
Et je trouve ça assez normal vu le prix du matos.
Que la garantie ne marche pas s'il s'agit de manque de soin, chute, envol de la galerie:OK
Mais en cas d'utilisation intensive, non, il ne s'agit dans ce cas que de la pratique du windsurf!