trip guadeloupe, marie-galante cet hiver..
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- mike
- Aime
l'océan
Location matos wind en gwada
Salut jice,
Tu pourras louer du matos a st françois ( école de voile tenue par josé bahadour), ou à l'entrée de la plage de la caravelle à st Anne. Sinon, UCPA aux Saintes (terre de haut) et peut -être à St françois ( je ne suis pas certain de cette dernière option, à vérifier sur place). A Marie galante, pas de location à ma connaissance.
Tu pourras louer du matos a st françois ( école de voile tenue par josé bahadour), ou à l'entrée de la plage de la caravelle à st Anne. Sinon, UCPA aux Saintes (terre de haut) et peut -être à St françois ( je ne suis pas certain de cette dernière option, à vérifier sur place). A Marie galante, pas de location à ma connaissance.
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
trop bien la gwada
l'un de mes meilleurs voyages et pourtant ce fut court 

Dernière modification par thomas le 14/11/2007 11:14, modifié 1 fois.
Re: Location matos wind en gwada
Il y en a une location à l'hotel le plus chic de l'île "Cohoba"mike a écrit :A Marie galante, pas de location à ma connaissance.
(Près de St Louis au Nord de l'ile) (il y en a qu'un pour l'instant)
si les planches à voile Bic vous conviennent c'est pour vous
en gros c'est des planches classiques
Par contre il y a des cours et des locations de Kite Surf sur la plage de Capesterre (au Sud), il y a pas de cabane juste le matos, est ce qu'il sera toujours la cette année ?
je sais pas
Allez bon vent

On peut tromper 1000 personnes 1 fois , mais pas 1000 fois 1 personne
Je vous conseil le Ti punch à 69% super bon " Le B.....", ça ressemble pas encore à de l'alcool à 90%, je dirais que c'est plus sucrée que le 59%...CoutKeCout a écrit :Prépare le ti' punch
A acheter directement à la distillerie, c'est interdit de le vendre ailleurs

Je sais qu'a cause de la loi evin, on a pas le droit de citer les marques d'alcool.

On peut tromper 1000 personnes 1 fois , mais pas 1000 fois 1 personne
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
Le spot du moule c'est un peu chaud par rapport à mon niveau de surf (la caille est vachement prèsRob a écrit :Le Moule pour le surf aussi![]()
![]()
et top aussi en surfsailing

Re: Location matos wind en gwada
Merci pour ces infos mikemike a écrit :Salut jice,

argh J-5 !!! yeeeargh