Lundi 24-09
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
Lundi 24-09
Des news des spots today ?
Qui qui navigue et où ?
ça a pas l'air si fort que ça, notamment à popol beach ??
Qui qui navigue et où ?
ça a pas l'air si fort que ça, notamment à popol beach ??
euuh non kernisi kernisi, le spot sous les ponts ...
je suis a Brest là et je vais faire de la planche avec un pote qui débute.
d'ailleurs j'ai jamais été, je sais juste qu'il faut tourner après le pont, si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détails ?
je suis a Brest là et je vais faire de la planche avec un pote qui débute.
d'ailleurs j'ai jamais été, je sais juste qu'il faut tourner après le pont, si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détails ?
Dernière modification par pierrews le 24/09/2007 12:07, modifié 1 fois.
- DAMIAN
- Serial posteur
si ton pote débute, mieux vaut aller au boudin (c'est on shore, du sable -bon un peu crade certes- tu as pied au bord) à Kernisi c'est side par W et SW et y'a plus de jus et des cailloux... mais c'est plus venté...
Pour y aller, 4 voies direction Quimper, tu passes le pont, tu montes, tu sors au Super U de plougastel, direction Pte de L'armorique, au 2nd rond point tu prends à droite (c'est indiqué) ensuite c'est tjs tt droit, à un moment faut prendre légèrement à droite aux gros sapins et quand tu arrives à Kernisi, c'est encore à droite et avant le parking du panorama de Kernisi tu prends la route qui descend à droite....
Pour y aller, 4 voies direction Quimper, tu passes le pont, tu montes, tu sors au Super U de plougastel, direction Pte de L'armorique, au 2nd rond point tu prends à droite (c'est indiqué) ensuite c'est tjs tt droit, à un moment faut prendre légèrement à droite aux gros sapins et quand tu arrives à Kernisi, c'est encore à droite et avant le parking du panorama de Kernisi tu prends la route qui descend à droite....
- Makaye
- Serial posteur
15h popol.
tout le monde sortait de l'eau (kites/planches) vent ouest sud ouest molissant mais belles tites vagues. on gréer kite 13.0 avec Oregon et on rejoins Mat²ks (bon 26ans
) et Manutzh les irréductibles en pinch. On pointe à l'île du BEC choper du vent frais et des vagues, 12nds molissant puis sa a repris des tours sous un grain 25/30nds et rebelotte le soleil.
bref 2 très petites heures à l'eau à essayer de surfer les vagues du bord et, mieux celles du BEC, quelques sauts en dead-man et puis s'en vont.
2 jours 2 navs
tout le monde sortait de l'eau (kites/planches) vent ouest sud ouest molissant mais belles tites vagues. on gréer kite 13.0 avec Oregon et on rejoins Mat²ks (bon 26ans

bref 2 très petites heures à l'eau à essayer de surfer les vagues du bord et, mieux celles du BEC, quelques sauts en dead-man et puis s'en vont.
2 jours 2 navs

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!