Télécom Funcup ce week-end aux Dunes de Ste Marguerite

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

putin c clair que l'on s'est bien gavé se soir avec le pedro (dit the turtle) et Kevina (dit scotchman) :grin: :grin: (tu peux lui rendre sa Gun 5.0 à ogor kévina et te mettre aux dominos).
de bien belle pointe et un remontage dans les règles jusqu'au poldaire avant de négocier des big air à la moustache de kévina et ces sauts de puces mdr (je déconne farswell) merci pour l'aile :wink:
pedro a écrit :ca va etre chaud pour la longue distance, mak² m'a encore mis la paté ce soir en rade !!
ba écoute turtle je ne vois pas quoi faire, écoute on a la même aile, neuve de plus est, la même board................... et ............. à je sais, Turtle à passer le weekend sans maman .............. 2kilos / noisettes........!!!!
pedro a écrit :par contre j'ai pit etre une chance en freestyle, mak envoie comme 150 bourrins mais il a pas encore compris qu'il fallait retomber sur la planche et pas sur la tete ! :wink:!
hey Turtle t'a raté mon kiteloop déhooker en back réception switch du début 8) par contre ta pas raté mon kiteloop hooker en 1/2 back réception slide sur la tête :crazy:

on c'est quand même bien gaver comme des porcs se soir, et une 9.0 Tribal II vraiment aboutie, une tite pensée à nos amis :wink: :roll: et entrainement pour ce weekend, on va se le fumer le nono :bomb:
Dernière modification par Makaye le 09/05/2007 23:22, modifié 3 fois.
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

farswell a écrit :mdr Il y a pedro : le sage
et makmak : le oufnobrain!!!

c'est marrant de voir pedro qui fait la sécu toujours prêt à porter secour au mak qui brasse, c'est beau le soutien!!! :grin: :grin: :grin:

Brave oui... genre "tu peux me rincer le boudin?" mais oui biensûr... prépares toi à faire des guirlandes salades avec tes lignes
"oufnobrain" :grin:

ba faut bien que l'on change un peu les rôles, d'habitude c'est moi qui fait le Saint Nanard.

en tout cas un grand merci au Pedro (dit la tortue) qui à récup ma 9.0 à 10m de la plage après le largage de mon leash :roll: :bomb: oublier de vérifier avant de partir.
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

crazyshaker a écrit :il repartait demain mat
non, "il repart demain mat" est plus correct , voir "il repartira demain mat"

-----------------------------> c'est bon je.........
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par pedro »

Je pense que notre ami a voulu utiliser un conditionnel, le départ d'Alex est sans doute demain (aujourd'hui en fait).

Dans ce cas : "Il repartirait demain."

Pour plus d'information sur la conjugaison du verbe repartir :
leconjugueur
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

sa me bote bien aussi mais on peut participer que le dimanche ou il faut venir les 2 jours? j'ai envie de faire mumuse aussi :grin: :grin:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

baaaaaaaaa je c'est pas trop, tu t'inscris pour le weekend et tu nous rejoins le samedi direct après ton taf comme si il reste des épreuves tu te jettes à l'eau. :bigups:
pedro

Message par pedro »

ouééé ju², et puis ca s'appelle la funcup, donc c'est pour le fun !
je pense pas qu'il y ait de soucis à ce que tu participes que dimanche ! :bigups:
sonia29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

saloute!!!

Message par sonia29 »

salut tt le monde,
La patate dis donc,vous avez raison,j'adorerais y aller tous les jours aussi apres le taf,vous avez raison,c'est le travail ki paye au final,ca va donner ce wikend on dirait!!!! Cool :smile:
Pedro,le tour du monde ,c'est un bar qui se situe au niveau du port de commerce! j'espere ke le temps ne sera pas trop mal ce wikend.Si les conditions le permettent pour moi,peite session apres le taf samedi car je ne finis pas trop tard le taf,voili voilou!!! 8)
Bonne journée :grin:
Sonia dé la noché dé la costa del sol del pais brestosito :poketounge:
pedro

Message par pedro »

Hey je déconnais, je connais le tour du monde ! ( humm les bonnes moumoules/frites)

Mais j'avais pas compris que cyrius était un pote à oregon ! et du coup je me souviens d'une soirée au tourdum avec nico, aurélie, tibo... mais je vois pas vos tête !

:sarcasm:

mak², t'aurais pas 1 ou 2 neurones pour ravigoter ma mémoire ?
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

pedro a écrit :mak², t'aurais pas 1 ou 2 neurones pour ravigoter ma mémoire ?
dsl suis en rupture de stoc depuis la sortie de hier soir, j'ai épuisé mes réserves, la nuit n'a pas suffit à faire le plein :smile:
sonia29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

holà!!!!

Message par sonia29 »

Salutations les afficionados,

Alors,la patate? Oui pedro,c'etait la soirée ou il y avait nico et aurelie,tu m'etonnes,hummm les les tites momoules frites,c trop bon ca,a la creme,c terrible!!!! :grin:
Si t'es là dimanche,peut etre kon te croisera,voili voilou!!
bonne soirée
sonia dé la noché :smile:
pedro

Message par pedro »

moi je preferes curry !

Image

TOURDUM YEAHHHH !!! (hein quoi pas de pub svp ? oups pardon)
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par crazyshaker »

oula,ils me cherchent tif et tondu????qui c qui veut me fumer ce we?suis chaud bouillant moi!!!! :wink: :wink:
pas sur d'etre la le samedi,mais le dimanche devrait suffir pour provoquer un feu de saint jean avec les f-one,ça prend mieux quand c neuf......
fuck a duck and try to fly!!!
pedro

Message par pedro »

chaud bouillant... il est cuit d'avance ! deja le lundi il avait plus assez de force pour gonfler son aile, j'ai du l'aider :crazy: !!!!!

on sera devant avec mak², tellement loin qu'on verra même plus si t'as mis 12 ou 9 ! quelle couleur la 12 ? jaune ? donc si on voit un pti grain de maïs en l'air derrière, ca sera toi ?

et no², au fait, tu me preterais une de tes boards ?
:oops!:
allezzzz stpléééé :grin:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

si c'est du Bonduelle le grain de maïs rien à craindre y à pas d'OGM ......... remarque quand tu vois la tronche de l'autre irradié pas un poil sur le caillous
:crazy: méfiance turtle, il serait capable de nous sortir une troisième jambes que les 2 principales sont cuites, de vrai cuisses de poulets :grin:
Répondre