Il est a SALSES , c 1 spot freeride\ un peut freestyle \ speed . Je vous y attend o prochain coup de vent !!!!!!!
ou vous naviguez ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ou vous naviguez ?
bonjour ce message est pour vous faire part d'un nouveau spot que j'ai découvert .
Il est a SALSES , c 1 spot freeride\ un peut freestyle \ speed . Je vous y attend o prochain coup de vent !!!!!!!

- Rob
- Serial posteur

Re: ou vous naviguez ?
Salses dans le 66?Smu a écrit :bonjour ce message est pour vous faire part d'un nouveau spot que j'ai découvert .
Il est a SALSES , c 1 spot freeride\ un peut freestyle \ speed . Je vous y attend o prochain coup de vent !!!!!!!![]()
- Rob
- Serial posteur

Re: new spot
Et c'est pas trop irrégulier sur l'étang à ce niveau là? pas trop déventé par les collines?Smu a écrit :proche 2 perpignan et a 15 km de leucate .
fais pas gaffe aux bretons... y en a plein qui trainent leur guêtres par ici mais y a aussi des gens civilisés...Smu a écrit :Vous ete dans quel endroi ????????
- Rob
- Serial posteur

Dsl, mais là on est un peu loinSmu a écrit :. aujourd'hui es ce que tu va naviguer ?????????
En fait on est souvent sur Argeles (je dis "souvent" parce qu'on habite un chouille plus au nord), donc nous les spots de la région c'est surtout en dessous de Canet. Ou alors la Franqui quand il faut aller faire des courses à Leucate...