Pen Ar Bed vitesse

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

ben moi un ti' peut déçu, j'ai fait 29.3 au max, Klu avait la même voile que moi et tape un 31.5... :dontgetit:
enfin bon maintenant que je vais chopper un gps, je vais tout faire pour que ça change, mais déja ya la revanche dimanche prochain si il y a de l'air! :evil:

en tout cas ça fesait plaisir de nav avec des bons, jpense que c'est comme ça qu'on progresse...

@tte
oliv.
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

ouais c'etait bien sympa farswella, un petit 32.8 et 33 sur 2 secondes vmoy 30.6 sur 5 fois 10 secondes :wink:
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

En effet ue épreuve pas facile au niveau des conditions météo, avec un vent bien irrégulier, un plan d'eau relativement clapoteux et des températures... glagla ( 7° au vent ). Donc bravo à tous.

Cependant chacun a fait de son mieux pour pêter les scores... merci à tous ceux qui sont venus.

Bonne ambiance générale du moins de mon côté en tant qu'organisateur... j'ai déjà eu quelques retours positif de la part de coureurs, faut que ça continu dans cette voie.

Au niveau des scores 34.5 noeuds pour Damien Le Guen devant Gérald Pelleau avec 33.6 noeuds. A savoir que ces derniers étaient tous les deux à 33.6 noeuds à moins de 30 minutes de la fermeture de ligne... belle bataille donc en fin d'épreuve.

Gros bravo aux jeunes aussi qui poussent fort derrière (3 jeunes de moins de 20 ans dans les 6 premiers) avec en tête Thibaud du Team F63 avec 33.5 noeuds, Axel Lejon 31.7 noeuds et Luca Le Moigne du Team F63 à 31.5 noeuds. Belle bataille à distance entre Axel et Luca.

Kerdonf tu es loin d'être ridicule avec tes 29.3 noeuds belle perf félicitation à Thomas aussi qui mourrait de froid mais qui n'a rien lâché.

A noter enfin que Windtiti fait tout de même un run à plus de 34.2 noeuds mais qu'il n'a pu le valider. Il valide tout de même un très beau 33 noeuds dans des conditions peu évidentes.
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

Tu dis que Windtiti n'a pas validé son 34.2 noeuds. ça se comment ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une performance équivalente ou supérieure pour valider. c ça ?
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

Il aurait fait entre 33.2 et 34.2 à nouveauil l'aurait validé.

Pour valider il faut faire une perf inférieure d' 1 noeuds Max.
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

une petite question sylvain, dans le sud il y a eu une etape de speed contant pour le championnat, les mecs n'ont pris que leurs vitesses sur 500 metres et 5 fois10 secondes? pourquoi qu'a brest le systeme est different?
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

C'est possible d'avoir le classement général complet ?

Merki !!! :bigups:
windtiti
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par windtiti »

épreuve sympa mais difficile avec un vent et un clapot qui n'ont fait que forcir (à la rue en 6.0 dans les claques ...)

pour le 34.2 je n'ai pas pu le reproduire signe que c'était un peu hors norme pour moi dans le clapot qui y avait , donc mes 33 me conviennent c'est le jeu

sinon la tb62 avec un falcon32 était vraiment très confortable dans ce chantier , j'adore !

organisation simple et parfaite , bravo Syl !!
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

lulu a écrit :C'est possible d'avoir le classement général complet ?

:roll:
Klu
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Klu »

Pour moi je suis plutot content avec mon 31.5nds meme si jorai bien aimé pouvoir reavoir le gps parce que seulement 45min c'etait pas assez.... (et oui faut savoir partager...). Coach (syl) a super bien oragnisée ca et l'ambiance sur l'eau etait carement sympas. Niveau matos petite casse au depart :crazy: (j'en parle pas ca va menerver sinon) donc je reprend je sors la 6.5 et la isonic 125 ce qui fais que javais un peu trop de volume sous les pattes. on a eu pas mal de chance pour les conditios je trouves meme si c'etait un ti peu irreguliers.
a++ Klu

ps: kerdonf pour la revanche de dimanche tu seras encore derriere ne te fais pas de soucis :grin: :grin: lol
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

ouaip, félicitations Lucas.

Va y avoir du match, j'essaierais de me faire une ou deux sessions avec vous très bientôt pour me prendre une raclée ;)
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

se serai un plaisir de naviguer avec toi matouk!!

@tte
oliv.
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

lulu a écrit :
lulu a écrit :C'est possible d'avoir le classement général complet ?

:roll:
Désolé lulu je suis en week end pour le moment et je ne l'ai pas en intégralité dans la tête, donc pour demain tu pourras avoir ça... pas de soucis
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

leon a écrit :une petite question sylvain, dans le sud il y a eu une etape de speed contant pour le championnat, les mecs n'ont pris que leurs vitesses sur 500 metres et 5 fois10 secondes? pourquoi qu'a brest le systeme est different?
Salut Stéphane,

Pour le moment le classement se fait de cette façon, chez nous. La vitesse revient progressivement au programme des compétitions Fédérales. Pour le moment il s'agit plus d'un test afin de voir si cette façon de faire convient à tout le monde ou non.

L'épreuve de dimanche dernier compte pour le championnat départemental Pen Ar Bed... l'épreuve dont tu parles et qui s'est déroulée dans le sud compte pour quel championnat ?
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

Klu fait gaffe a toi, la prochaine elle est pour moi!

mais bon pour ce WE je pense que c'est footing ou pétanque vu le vent qui prévu...
Répondre