quitte a se faire aider par des mecs rencontrés dans le coin. c est aussi le but, de discuter sur la plage!
on est pas des consommateurs de spots!
je me souviens de la premiere fois ou un mec m a guidé pour aller chez popaul (loin d etre un secret spot, mais pas evident a trouver du premier coup..) ca n aurait pas eu le meme effet que si j avais été tout seul avec les coordonnées GPS et toutes les infos...
Complètement d'accord avec ça! Je me souviens encore d'une journée ou je déprimais au steir parce que ça ne rentrait pas et là un planchou pêcheur du guilvinec m'avait amené jusqu'à st guénolé à côté du phare d'eckmhul (orthographe incertaine ) sur un spot dont je n'aurai jamais entendu parler sinon et ben c'est une expérience vraiment sympa!
geforcejo a écrit :moi j'aime la recherche du spot . les kms de voiture pr trouver l'endroit parfais, et après tu vas à l'eau, ms ct trop tard.
Enfin, au moins tu sais ou il faut aller la prochaine fois !!!
Toi t'as envie que quelqu'un te dise où c'est
En même temps si tu te pointes pour les vacances de Pâques et que ça marche aussi bien que sur la vidéo, soit t'es célibataire et il faut jouer au loto tout de suite, soit t'as une copine et il faut la faire suivre discrètement par un détective privé tout de suite
Je crois voir ou c'est à peu près.
Et si le vent s'annonce, je n'attendrai pas paques pour me pointer pk je n'ai pas de vacs, ms j'arriverai bien dès ce week-end pour une petite semaine de nav .
là j'ai un peu de vacs .
et pr la copine j'en ai plus, elle devait en avoir marre de moi qui avait bcp bcp de boulot qd le vent se pointait !!!