changement de cremerie
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
changement de cremerie
vu mon grand age se faisant sentir et mon dos de sexagenere me tiraillant sans cesse je me suis posé la question d'une reconversion.. Un temps j'avais pensé revenir vers le slalom et me tirer la bourre avec tous les poils du boudin blanc sur ma monture racée de slalomeur et finalement je crois que j'ai trouvé ma voie... je crois que je vais me mettre à la planche olympique
un support qui m'apportera de grandes joies j'espère
vous en pensez quoi ?

- Le_Boucher
- Serial posteur

en parlant de mariage... t'es toujours marié toi à force d'arriver à la bourre après tes navs... je rentre pour 19h chérie promisMakaye a écrit :t'es pas marié toi ????songe zi
en même temps je te comprends, sa ne doit pas être facile ................... pour moi non plus d'ailleur je vais y penser à l'olympiXme![]()
bon la bouffe est prête ou quoi maman...
Le makmak il est pas doit pas être le seul à "galérer"
ça prend de la place la pinch (le kite) dans un couple
"t'as pas fait la vaisselle!!!" ménage lessive course etc... tu pourrais appeler quand t'es méga en retard etc... etc....
moi j'esquive et on se marre!!! mais je connais les limites à pas trop dépasser.... et en brodant un peu ça passe toujours....
pour revenir au post... la rs-x... j'ai soudainement une autre vision... c'est un truc de "coureurs"... non?
et pour les mariés... il y a les adeptes des "glasses" "pas vu pas pris"....
bravo les gars!!!! c'est du jolie!!!!

ça prend de la place la pinch (le kite) dans un couple
"t'as pas fait la vaisselle!!!" ménage lessive course etc... tu pourrais appeler quand t'es méga en retard etc... etc....
moi j'esquive et on se marre!!! mais je connais les limites à pas trop dépasser.... et en brodant un peu ça passe toujours....
pour revenir au post... la rs-x... j'ai soudainement une autre vision... c'est un truc de "coureurs"... non?
et pour les mariés... il y a les adeptes des "glasses" "pas vu pas pris"....
bravo les gars!!!! c'est du jolie!!!!
c'est bien ce que je me disais pcq un "vrai compétiteur" dans ces conditions à vite fait de sortir du cadre... car déconcentrésyl a écrit :un truc de coureurs de jupons ouaifarswell a écrit :
+ sérieusement : respect pour cette discipline!
- Makaye
- Serial posteur

ihihiiiiihh basyl a écrit :en parlant de mariage... t'es toujours marié toi à force d'arriver à la bourre après tes navs... je rentre pour 19h chérie promisMakaye a écrit :t'es pas marié toi ????songe zi
en même temps je te comprends, sa ne doit pas être facile ................... pour moi non plus d'ailleur je vais y penser à l'olympiXme![]()
![]()
bon la bouffe est prête ou quoi maman...
ceux ci étant dit, la bouf était prête