Perfection
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est clair que les quattro du braziou taillent gravent et réagissent à la mooiiindre sollicitation des orteils (surtout au regarde de la vitesse qu'il a !)
pour les wish j'avoue après essai que ces nouvelles formes permettent d'avoir le poignet de la main avant carément moins tordu que sur les courbures classique, ce qui permet de mieux gérer l'inclinaison du gréement au bottom ... c'est comme ca que je le sent !
pour les wish j'avoue après essai que ces nouvelles formes permettent d'avoir le poignet de la main avant carément moins tordu que sur les courbures classique, ce qui permet de mieux gérer l'inclinaison du gréement au bottom ... c'est comme ca que je le sent !
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
J'ai l'impression que twin ou pas, il a des shapes vraiment différents de tout le monde, et comme par hasard il a un style au surf très différent, surtout au niveau des changements de rail qui ont l'air très fluides. Même les autres pros très forts ont l'air d'avoir une planche volage quand ça va vite et lui non, et l'outline a aussi l'air très spécial avec un maitre bau vachement avancé et un cul hyper pincé. Je serai curieux de voir ses planches en vrai. (et encore plus de les essayer mais y'a risque de désillusion)
faudrait un article dans un mag du style " j'ai nav' avec le matos de ..."
un peu comme ca a déjà été fait en slalom plus ou moins récemment (avec Bjorn...)
sinon tu mail K.Teboul a Hawaii et tu en commande une !!!
yavait l'histoire des SOS shapes aussi, mais je sais pas ou ca en est et si c'était dans la même mouvance ?
Le twinser j'en ai eu une de 58 litres et 50 de large et c'est clair que c'était un sk8, mais pour caper c'était la mort ! par contre surfer sur les caillous c'était possible !
en clair ca tourne mais le shape y est pour beaucoup , la mienne était une square tail MGO qui se conduisait tout dans le pieds avant !
un peu comme ca a déjà été fait en slalom plus ou moins récemment (avec Bjorn...)
sinon tu mail K.Teboul a Hawaii et tu en commande une !!!
yavait l'histoire des SOS shapes aussi, mais je sais pas ou ca en est et si c'était dans la même mouvance ?
Le twinser j'en ai eu une de 58 litres et 50 de large et c'est clair que c'était un sk8, mais pour caper c'était la mort ! par contre surfer sur les caillous c'était possible !
en clair ca tourne mais le shape y est pour beaucoup , la mienne était une square tail MGO qui se conduisait tout dans le pieds avant !

Dernière modification par funouil le 28/02/2007 14:58, modifié 1 fois.
- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
merciiiiiiii mille fois pour cette video exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment fabuleux.
c clair que pritchard, angulo et kauli etait au dessus du lot. bo surf de gossien.
j'aime bien l'idée de voir angulo "vieux" gagner contre un "jeune" en twinser!!!! je trouve ca marrant qd on repense a une confrontation entre naish en single et angulo en twinser il y a qqs années, qd angulo etait un young gun tout fou!
ceci dit kauli a un style a part. dur de le comparer aux autres.

vraiment fabuleux.
c clair que pritchard, angulo et kauli etait au dessus du lot. bo surf de gossien.
j'aime bien l'idée de voir angulo "vieux" gagner contre un "jeune" en twinser!!!! je trouve ca marrant qd on repense a une confrontation entre naish en single et angulo en twinser il y a qqs années, qd angulo etait un young gun tout fou!
ceci dit kauli a un style a part. dur de le comparer aux autres.