nav vendredi 23
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Ah le largue en laser tout un art...
Je me souviens d'un challenge d'automne ou je faisais sécu générale... un grain bien violent il n'y avait plus un bateau à l'endroit sur le bord de largue et seulement quelques rescapés sur le bord de près... soit environ 80 bateaux à la rue en même temps. C'était joli à voir
Je me souviens d'un challenge d'automne ou je faisais sécu générale... un grain bien violent il n'y avait plus un bateau à l'endroit sur le bord de largue et seulement quelques rescapés sur le bord de près... soit environ 80 bateaux à la rue en même temps. C'était joli à voir
- Makaye
- Serial posteur
euh
ba moi je suis allé a l'eau au boudin crême se soir comme dab (y en a qui taf la journée
) avec Ronan en pinch avec mon matos. Plus personne à l'eau que du bonheur, seul avec la nuit
.
vraiment sympas malgré tout le boudin marron, 15/20nds forcissant rapidement 25 avec le grain qui arrivait, me suis sécher le dos sur une réception de kite loop un peu "no Sécu" j'ai bien cru arreter là, mais non
............ quand y en a plus y en a encore. Streching now.
Demain vous faites quoi ?
t'étais là Syl ? à l'eau ? le Fan club c'est les toutouxes ?

vraiment sympas malgré tout le boudin marron, 15/20nds forcissant rapidement 25 avec le grain qui arrivait, me suis sécher le dos sur une réception de kite loop un peu "no Sécu" j'ai bien cru arreter là, mais non

Demain vous faites quoi ?
t'étais là Syl ? à l'eau ? le Fan club c'est les toutouxes ?

- Makaye
- Serial posteur
arf dsl de ce faut bon, mais boulot boulot, je me suis pointer à 17h45 aux boudin chocolat avec Ronan mais n'y avait presque plus personne.
Dernière modification par Makaye le 24/02/2007 09:38, modifié 1 fois.