Edouard451 a écrit :heuheu
Je suis du 56 aussi et je ne sai pas ou c'est Tata beach, peux tu m'éclairer ?
pensez vous que ça navigue jeudi et vendredi dans le morbihan ? si oui où donc ?
Oui oui on va t'éclairer, première étape: Pourquoi ce nom???
Tourne toi....
Jeudi j'étais au Fort, faute de temps pour le trajet et c'était largement moins bien que sur les photos de tata, vent bien mou et pas mal shore break parce que les bancs de sables ont beaucoup bougé (pour le surf par contre c'est beaucoup mieu maintenant)
En fait le plus gros problème c'est que je ne sais pas du tout (mais alors du tout, à la Magic j'ai dérouillé grave) naviguer bâbord, mais il faut que je m'y mette parce qu'en général les rares coups de Sud-Est sont vraiment bons. Ca fait partie de mes grands chantiers pour 2007
Je me tourne ?
mais sinon pour cette fin de semaine ça peut le faire ?
genre Wave session gentil a toulars par sud ouest (tribord pour toi kipu ) jeudi et vendredi
non ?
En fait ça s'appelle Tata Beach parce que c'est un lieu dont le parking est particulièrement fréquenté le soir par des mâles en quête de rencontres à sensation avec d'autres mâles...
Ca se situe sur la route de Quiberon, à partir de Plouharnel il y a sur la même grande plage: Sainte Barbe, Tata beach (alias la guérite je crois), et les crevettes (alias Mane Guen je crois, je me rappelle jamais quel coin a quel nom puisque ça se ressemble beaucoup)
Vu les prevs de houle et les marées, si le vent rentre comme annoncé (cad d'ouest) ce sera gavres, à moins de vouloir bouffer copieu avec pas beaucoup de vent à Kerhilio.
olivier56 a écrit :
Vu les prevs de houle et les marées, si le vent rentre comme annoncé (cad d'ouest) ce sera gavres, à moins de vouloir bouffer copieu avec pas beaucoup de vent à Kerhilio.
Mouais, bonne houle avec un vent à moitié molasson, ça sent le bide! (sans compter que je rôderai dans les parages avec la ferme intention de naviguer donc faut retirer douze noeuds pour poisse)
Kipu, tu as surement oublié, mais ce week end tu as piscine, tu ne peux pas aller à la mer.
En plus avec les autres planchistes on s'est arrangé avec les force de l'ordre pour positionner des barrages filtrant en aval et amont des spots susceptibles de marcher, des fois que le maitre nageur (johna lomu y s'appelle ) te laisserais sortir.