J'y étais hier matin à 10h, le seul sur le parking et le seul à l'eau ensuite. 4.2 bien toilé. 2m de vague au max, pas de quoi casser du matos. En même temps quand on ne voit rien à travers la voile on ne tente pas des grosses manoeuvres. Mais c'est bon, j'ai mes nouvelles voiles!!!
En conclusion ca valait le coup!
damned c est pas gros baston la dehors ! je Vais quand meme y faire un tour staprem' si jamais jvous fais un report vers 14h30 c est qu y a pas de zef pour 5m et moins
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Enfin une super sortie aux Blancs ...
Même si le vent était plus que faible (en 4,7, j'ai plané en tout sur 20m ), les vagues étaient au rendez vous pour le surf
Coté encombrement, ça allait : on était 2 planches (c'était toi Arnal ?) et un kite ...
J'vais rester sur ces bonnes impressions : en attendant ma prochaine bonne sortie dans 2 ou 3 ans, j'vais mettre mon matos en dépot vente chez MAGIC et prendre une licence de foot
les blancs hier en fin de journée. Encore seul à l'eau avec des surfeurs. Le vent était plein side 10 nds à peine et c'est complétement tombé ensuite. des bon surfs en 5.3 sur des vagues glassy, ça change des 40 nds side on de l'autre jour.