17/01 aux blancs
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
il n'y a jamais de vagues au steir si ??
De toute manière, cette semaine ma plus petite voile c'est une 5,3 avec un mât qu'on ma prété (merci matalsurfing !) et que je n'ai pas tellement interêt a casser ($
)
De toute manière, cette semaine ma plus petite voile c'est une 5,3 avec un mât qu'on ma prété (merci matalsurfing !) et que je n'ai pas tellement interêt a casser ($

Dernière modification par pierrews le 17/01/2007 19:31, modifié 1 fois.
- Edouard451
- Ride
l'océan
du 2m "begoodien" ... chaud !! taille de mât pour le reste du monde !!
Si ca le fait pas au treustel, on ira peut-etre faire un tour au steir alors. Toi tu navigues? Tu vas ou ?
Eddouard, je vais avec Jp et Alban, je croi que tu ne les connait pas (2 dingues!). Travail bien à l'école demain, ne regarde pas trop par la fenêtre en maths, tonton pierro pensera a toi à l'heure de la récréation

Si ca le fait pas au treustel, on ira peut-etre faire un tour au steir alors. Toi tu navigues? Tu vas ou ?
Eddouard, je vais avec Jp et Alban, je croi que tu ne les connait pas (2 dingues!). Travail bien à l'école demain, ne regarde pas trop par la fenêtre en maths, tonton pierro pensera a toi à l'heure de la récréation

- Edouard451
- Ride
l'océan
- Edouard451
- Ride
l'océan
je suis coincé à la maison demain am,pourtant j'avais l'apres midi de libre:evil:
ma fille est malade
le vent est bien orienté mais carton.
la houle peu etre un peu trop w pour que ça rentre au steir mais la marée est favorable des 12h!ça peut le faire
sinon la pointe st gille recevra surement mieux la houle.
vers concarneau ya kersidan qui devrait marcher,je connais qq furieux qui se gavent bien la-bas depuis cet automne
christophe té beau en action à kersidan

ma fille est malade

le vent est bien orienté mais carton.
la houle peu etre un peu trop w pour que ça rentre au steir mais la marée est favorable des 12h!ça peut le faire

sinon la pointe st gille recevra surement mieux la houle.
vers concarneau ya kersidan qui devrait marcher,je connais qq furieux qui se gavent bien la-bas depuis cet automne

christophe té beau en action à kersidan

report des blancs ce matin par JU :
"c'est désertique, chui tout seul
vague 1.5m quelques série plus grosse (inf 2m), je m'attendais a plus
je voulais mettre 4.7 mais j'ai oublié ma rallonge RDM donc je met 4.2 avec mat sdm + JP 69 litres "
si il y a une ame charitable qui peut lui preter une ralonge rdm, pov ju', il voulais essayer sa 4.7 toute neuve

c'est bien fait, il avait qu'à pas aller naviguer et rester bosser
"c'est désertique, chui tout seul
vague 1.5m quelques série plus grosse (inf 2m), je m'attendais a plus
je voulais mettre 4.7 mais j'ai oublié ma rallonge RDM donc je met 4.2 avec mat sdm + JP 69 litres "
si il y a une ame charitable qui peut lui preter une ralonge rdm, pov ju', il voulais essayer sa 4.7 toute neuve

c'est bien fait, il avait qu'à pas aller naviguer et rester bosser